Jenifer réclame 500 000 euros pour son retour dans The Voice

Jenifer réclame 500 000 euros pour son retour dans The Voice©Tony Barson, Getty Images
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 17 août

Alors qu'elle a délaissé son fauteuil rouge de "The Voice" cette année pour se consacrer à la sortie de son nouvel album, Jenifer songerait déjà à le réinvestir contre un (très) gros chèque.

En décembre dernier, Jenifer annonçait avoir "besoin de recul" pour se concentrer sur ses "projets personnels", et passer du temps avec sa famille. Exit donc le rôle de coach qu'elle endossait avec passion tous les samedi soir depuis quatre ans sur le plateau de The Voice, il était temps que la chanteuse reprenne sa carrière en main. Mais alors que son nouvel album est encore en train d'être peaufiné, l'interprète de Je danse pense déjà à autre chose : reprendre son fauteuil rouge.

Une somme folle pour revenir dans The Voice

Si elle avait laissé sa place à son ami Garou cette année, Jenifer se verrait pourtant bien faire son grand retour dans le télé-crochet le plus regardé de France. Mais cette prestation a un prix : la jeune femme exigerait pas moins de 500 000 euros pour revenir coacher les chanteurs en herbe. Une somme folle qui est pourtant bien loin de dépasser les cachets de ses collègues masculins. Garou aurait en effet négocié son retour à 700 000 euros, Florent Pagny et Mika auraient quant à eux rempilé respectivement pour 800 000 et 900 000 euros. De quoi mettre un peu de beurre dans les épinards lorsque sa carrière musicale est un peu en perte de vitesse.

Peu d'engouement pour son premier single

Car malgré la sortie de son nouveau single Paradis Secret au mois de juin dernier, un titre "assez particulier, plein de pudeur mais aussi très intime", Jenifer est loin d'avoir décroché le jackpot. D'abord classé en 7ème position des ventes la première semaine de sa sortie, la chanson a finalement dégringolé à la 61ème place la semaine suivante. Un classement plus que faiblard pour celle qui a caracolé en tête des charts au début de sa carrière avec des tubes comme J'attends l'amour, Au Soleil ou bien encore Des mots qui résonnent. La chanteuse profitera tout de même de son exposition télévisée dans The Voice Kids (à partir du 27 août prochain sur TF1), pour mettre un coup de projecteur sur ce sixième album studio, que les fans attendent depuis quatre ans.

 
35 commentaires - Jenifer réclame 500 000 euros pour son retour dans The Voice
  • avatar
    papou700 -

    Faut bien lui payer ses vacances , quand même si c'est pas une honte quand on vois ce que l'on gagne en se levant a 3h du matin , alors que ces gens n'ont qu'a s'assoir sur un fauteuil pour gagner 10fois voir plus que notre salaire de misère

  • avatar
    chartreuse0 -

    non.pas.cette..andouille

  • avatar
    bienveillance -

    Qu'elle dégage

  • avatar
    huggui -

    Jenifer fait surtout cela parce que son succès dans la chanson tend à baisser depuis quelques années. Bon, il faut être un peu gentil avec elle. Elle est mignonne et elle chante bien. Mais bon, dommage que ses chansons ne soient pas plus intéressantes. A chaque époque ses lolitas qui ont souvent du mal à évoluer artistiquement quand elles deviennent adultes.


    Evidemment, la plupart du temps elles sont seulement interprètes de leurs chansons. Enfin, Jenifer commence à composer elle-même ses chansons. Donc si elles n'ont pas un bon coach pour gérer leur carrière, leur succès peut décroître très vite. Jusque-là, la carrière de Jenifer était gérée de main de maître par Pascal Nègre. ça risque d'être moins facile pour elle maintenant qu'il est parti d'Universal.

    avatar
    joyce12 -

    Tout à fait d'accord, tiens aidez plutôt cette jeune chanteuse qui elle a l'avenir devant elle, j'essaye de la faire connaître mais le système est vraiment coincé pour rester poli..
    .https://www.youtube.com/watch?v=oUW_9n4CpB8

  • avatar
    Serval40 -

    Ce que je craind le plus, c'est qu'on remarque à la télé les marques de transpiration sous les bras, car pour demander des sommes pareilles, il faut mouiller le maillot non ?
    J'ai des copains avec qui je formerai un groupe pour cette émission débile, et nous nous contenterons de quelques deniers sans devoir craindre une guerre de zéro sur le chèque. Travailler assis et payés aprés les heures normales nous conviendra trés bien et nous changera de l'ordinaire...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]