Jenifer, "heureuse" du succès d'Amir

Jenifer, "heureuse" du succès d'Amir©Genin Nicolas, Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 18 juillet

La chanteuse qui sortira un nouvel album à la rentrée a exprimé sa joie devant le succès de son poulain de la saison 3 de The Voice.

Très discrète dans les médias depuis plusieurs mois, Jenifer est désormais sortie du silence. Alors qu'elle dévoilait le 17 juin 2016 Paradis secret, un premier single coquin extrait de son nouvel album à paraître à la rentrée, la chanteuse a évoqué dans une interview à Télé 7 Jours le succès d'Amir, arrivé sixième à la finale de l'Eurovision 2016. Elle n'avait pas eu l'occasion de s'exprimer sur cette réussite en dehors des réseaux sociaux, c'est désormais chose faite. "Je trouve ça génial, tout ce qui arrive à Amir", s'enthousiasme-t-elle dans les colonnes du magazine, elle qui a coaché le jeune homme et l'a emmené jusqu'à la finale de The Voice saison 3.

S'il n'a pas remporté le télé-crochet en 2014, au profit de Kendji Girac, qui a embrayé avec l'énorme succès que l'on connaît, Amir Haddad n'est pas tombé aux oubliettes pour autant. Le chanteur franco-israélien a réussi l'exploit de se hisser dans le top 10 de la finale de l'Eurovision 2016, terminant à la 6e place, ce qui n'était plus arrivé depuis 2009 avec Patricia Kaas.

Une performance saluée comme il se doit par Jenifer dans Télé 7 Jours. "Quand je le croise sur des plateaux télé, je le vois épanoui, heureux. Et ça me rend heureuse. Les choses n'arrivent jamais par hasard. C'est un mec bien et talentueux", a-t-elle déclaré. Un sacré compliment de la part de l'interprète de Sur le fil, qui devrait ravir l'ancien candidat de The Voice.

L'ex-coach en a également profité pour saluer la réussite d'autres de ses anciens poulains. "Je suis touchée quand je vois certains de 'mes' talents réussir et aller au-delà de The Voice. On connaît les enjeux de l'émission pour certains. C'est une énorme vitrine et il prouve qu'on peut y arriver", a-t-elle confié, avant de poursuivre : "Si j'ai modestement pu les aider, tant mieux. Après, ils volent de leurs propres ailes et, même s'ils ne m'appartiennent pas, il y aura toujours un petit lien. Je souhaite vraiment qu'Amir continue sur cette voie. Il le mérite tellement".

 
2 commentaires - Jenifer, "heureuse" du succès d'Amir
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]