Jenifer préparerait un nouvel album selon Mika

Jenifer préparerait un nouvel album selon Mika©Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 14 août

Attendu par ses fans depuis un moment, le septième album de la coach de The Voice serait en préparation selon les propos de son voisin de fauteuil, dans le télé-crochet de TF1.

Deux ans après l'accueil mitigé de son album de reprises Ma déclaration, on apprend que Jenifer préparerait la suite de son aventure discographique. La chanteuse plancherait en effet sur son sixième opus, a révélé Mika dans une interview accordée à Paris Match. Interrogé sur ses activités artistiques en parallèle de son rôle de coach dans The Voice, en comparaison avec celles de Jenifer, l'interprète de Relax a expliqué : "C'est différent pour elle, car elle a pris la décision d'avoir un enfant. On ne peut que la comprendre. Je sais qu'elle prépare un nouvel album, elle prend son temps. Il faut juste trouver l'équilibre et ne pas cracher dans la soupe".

Installée dans son fauteuil de juge pour l'émission The Voice depuis le lancement du programme en 2012, Jenifer pourrait ne pas faire partie de l'aventure de la cinquième saison. "Je ne sais pas si je serai là. Cela fait quatre saisons et je vais peut-être avoir envie d'autres challenges. C'est tout à fait légitime. J'ai quelques projets personnels que j'aimerais faire aboutir", avait-elle déclaré en début d'année, avant que les rumeurs d'un album pour fin 2015 ne voient le jour.

Si elle n'a jamais confirmé la rumeur, l'interprète de Ma révolution déclarait récemment sur RFM : "J'y songe depuis peu à vrai dire et je m'accorde du temps, surtout pour présenter quelque chose qui me ressemble à 100%".

En attendant d'entendre un premier single, ses fans pourront compter sur elle en octobre prochain avec une nouvelle immersion au théâtre le temps d'un spectacle pour enfants baptisé Il était une fois... les histoires préférées des enfants, à partir de contes de Charles Perrault.

Rappelons que le dernier album de chansons originales de Jenifer remonte à 2012, avec L'Amour et moi, qui s'était vendu à plus de 100 000 exemplaires.

 
1 commentaire - Jenifer préparerait un nouvel album selon Mika
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]