Jenifer, de retour à la chanson et probablement absente de "The Voice"

Jenifer, de retour à la chanson et probablement absente de "The Voice"©Abaca
A lire aussi

Aurélie Tournois, publié le 2 octobre

La chanteuse publie Ricordu, une chanson en hommage à la Corse.

Trois mois après la sortie du single Corsica, chanté par Patrick Fiori en duo avec Patrick Bruel, c'est désormais à Jenifer de publier la douce ballade Ricordu, enregistrée avec Laurent Bruschini. Le morceau fait partie de l'album de reprises de chants traditionnels corses en duo baptisé Corsu Mezzu Mezzu et sorti le 25 septembre. Parmi les autres artistes participant à cette compilation, on retrouve entre autres Maxime Le Forestier, Bénabar, Francis Cabrel, Grand Corps Malade, Enrico Macias, Maurane, Louis Bertignac, Claire Keim ou Michel Fugain .

Outre sa participation à ce projet collaboratif, Jenifer devrait bientôt être de retour avec un nouvel album studio. En effet, Mika avait révélé au mois d'août au cours d'un entretien à Paris Match que l'ex-gagnante de la Star Academy préparait son septième album. Une information que l'interprète de Ma Révolution commentait il y a quelques jours auprès de Télé 7 Jours. "Il fallait que je mette la chanteuse au repos. Après avoir enchaîné beaucoup de choses sans trop réfléchir, par passion. J'ai voulu remonter sur scène très vite, et je n'aurais pas dû... Mais là, je sais que c'est le bon moment" a-t-elle expliqué. De son côté, sa maison de disques a précisé qu'il ne faudrait toutefois rien attendre avant l'année prochaine.

Au sujet du mystère qui plane autour de son éventuelle participation au jury de la prochaine édition de The Voice, la chanteuse a déclaré dans la même interview : "Je ne sais pas si je serai là. Cela fait 4 saisons et je vais peut-être avoir envie d'autres challenges. C'est tout à fait légitime. J'ai quelques projets personnels que j'aimerais faire aboutir". D'après nos confrères de Closer, elle ne devrait finalement pas y participer. Le magazine affirme par ailleurs qu'elle pourrait être remplacée par un homme. En attendant la sortie d'un prochain opus, Jenifer sera ce mois-ci au théâtre pour le spectacle pour enfants baptisé Il était une fois...les histoires préférées des enfants, à partir de contes de Charles Perrault. Son dernier album de chansons originales, intitulé L'Amour et moi, est sorti en 2012 et s'est vendu à plus de 100 000 exemplaires.

 
6 commentaires - Jenifer, de retour à la chanson et probablement absente de "The Voice"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]