Jenifer choquée par son accident : sa tournée est-elle remise en cause ?

Jenifer choquée par son accident : sa tournée est-elle remise en cause ?©ShootPix/ABACA, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 7 mars

Impliquée dans un grave accident de voiture ce dimanche 5 mars, Jenifer serait en état de choc. Une question se pose : va-t-elle maintenir sa tournée ?

Alors que Jenifer rentrait d'un concert à Bruxelles en van avec son équipe, le véhicule a heurté de plein fouet une voiture qui s'était arrêtée sur le bas-côté de l'autoroute A1, dans l'Oise. L'accident a fait deux morts : la conductrice, une jeune femme de 23 ans, et l'un des passagers, un footballeur professionnel de 28 ans. Hospitalisée quelques heures pour de légères blessures à la jambe, la chanteuse est encore sous le choc. Sera-t-elle capable d'assurer le reste de sa tournée ?

Sur scène le 13 mars prochain ?

"Nous avons eu une chance inouïe. Toutes mes pensées, nos pensées vont aux victimes et à leur famille", a écrit Jenifer sur ses réseaux sociaux au lendemain de l'accident mortel. En pleine tournée pour son septième album, "Paradis Secret", la chanteuse devait reprendre les concerts le 13 mars à Nancy avant d'enchaîner sur une dizaine de dates dans toute la France.

Mais alors qu'elle est en pleine convalescence, ses fans sont dans le doute. Va-t-elle réussir à remonter sur scène la semaine prochaine ? Selon les informations de Gala qui s'est penché sur la question, Jenifer serait en effet "prête à reprendre la tournée le 13 mars", et devrait profiter de ces quelques jours de repos pour se remettre du traumatisme.

Réveillés par le choc

Contacté par le Parisien, le manager de la star a raconté que l'équipe était endormie lorsque l'accident s'est produit, vers 1h45 du matin, et qu'elle a été réveillée par "le choc contre la voiture". Le troisième passager du véhicule serait quant à lui toujours dans un état grave à l'hôpital d'Amiens et souffrirait de complications.

 
0 commentaire - Jenifer choquée par son accident : sa tournée est-elle remise en cause ?
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]