Jenifer annonce une tournée pour février 2017

Jenifer annonce une tournée pour février 2017©Nebinger Frederic, Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 22 juin

Quelques jours après avoir dévoilé le single Paradis secret, la chanteuse annonce déjà son retour sur scène, à partir du 13 février 2017.

Jenifer est bien décidée à ne pas perdre de temps. Il y a à peine deux semaines, la chanteuse officialisait son grand retour en annonçant la sortie prochaine d'un nouveau single, le tout premier extrait de son septième album studio, à paraître cette année. Chose promise, chose due, elle dévoilait vendredi 17 juin le morceau Paradis secret. Une chanson pop et estivale dans laquelle l'ancienne coach de The Voice raconte l'amour physique avec pudeur, sensualité et légèreté. "Dans ton lit j'ai connu, le vertige et le goût / Du péché dans un coin de paradis secret / Le soleil de mes nuits, dans ton lit j'ai connu / Un été merveilleux et les quatre saisons", chante l'interprète de J'attends l'amour, titre qui avait fait décoller sa carrière en 2002.

Cette semaine, Jenifer fait à nouveau parler d'elle en annonçant son retour sur scène. Son tourneur Live Nation a dévoilé les premières dates d'une tournée qui débutera en début d'année prochaine. Le coup d'envoi de ce tour de chant sera donné le 13 février 2017 à Montpellier. Il se poursuivra partout en France, mais aussi en Belgique, jusqu'au 31 mars 2017, passant par Marseille, Toulouse, Lyon, Nantes, Lille, Bruxelles, Nancy, Rennes, Nice ou encore Bordeaux. La chanteuse fera également escale à Paris le temps de deux dates, les 17 et 18 mars 2017, dans un lieu encore inconnu. Les prix des places se situeront entre 60 et 70 euros. La billetterie sera ouverte ce vendredi 24 jui, tandis qu'une pré-vente est prévue ce mercredi 22 sur le site de Live Nation. Les billets pour Paris seront disponibles à la vente uniquement sur internet.

Le septième album de Jenifer, dont le titre est encore inconnu, paraîtra en octobre 2016. Il a été réalisé en compagnie de l'auteur-compositeur Emmanuel Da Silva, déjà présent sur L'amour et moi (2012). Le disque aura une "tonalité plus rock que d'habitude avec une voix un peu plus en avant", a d'ores et déjà annoncé la chanteuse.

 
3 commentaires - Jenifer annonce une tournée pour février 2017
  • avatar
    boubou56 -

    Pas d'accord ifranck, sa dernière tournée a été un succès, dans pratiquement toutes les villes son spectacle se déroulait à guichet fermé !

  • avatar
    ifranck -

    J'espère que cette tournée sera meilleur que la précédente. Jenifer a dû tout annuler : Flop de l'album et pas de billets vendus.
    Mais ça ne lui a pas empêché de gagner aux victoires de la musique... Comme quoi...

  • avatar
    papimouzo -

    Le tonton se regale

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]