Jenifer annonce son grand retour avec le single "Paradis secret"

Jenifer annonce son grand retour avec le single "Paradis secret"©Tony Barson, Getty Images
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 10 juin

Trois ans après Ma déclaration, Jenifer sera de retour cette année avec un nouvel album d'inédits. Son premier single, Paradis Secret, sera dévoilé la semaine prochaine.

L'hiver dernier, Jenifer affirmait avoir "besoin de recul" pour se concentrer sur de nouveaux "projets personnels", comme la conception d'un nouveau disque. "J'avais besoin de recul aussi pour me concentrer sur mes projets personnels et puis comme je le disais, à un moment donné j'avais la sensation d'être devenue un petit peu mécanique. Là j'avais besoin d'un petit peu de temps pour moi et pour les miens aussi", avait déclaré Jenifer après avoir annoncé son départ de The Voice à la fin de l'année 2015. Il faut dire que son dernier album d'inédits, L'amour et moi, remonte déjà à 2012 et que les fans commençaient à s'impatienter. Malgré un très bon album de reprises de France Gall sorti dans la foulée, certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires écoulés, la chanteuse ne semblait pas vouloir se replonger dans le dur labeur de la composition d'un album.

Mais aujourd'hui c'est officiel, Jenifer est enfin de retour avec un septième LP à paraître à l'automne prochain. Un nouveau disque qu'elle façonne avec la complicité de l'auteur-compositeur et interprète Da Silva, avec lequel elle avait déjà travaillé sur L'amour et moi il y a quatre ans. "Album en préparation", avait-il dévoilé il y a quelques mois sur Instagram en postant des clichés de leurs sessions de travail dans un studio en Belgique. La chanteuse a également officialisé son retour sur les réseaux sociaux en postant deux nouvelles photos bucoliques ce jeudi 9 juin où elle indique "J-9 #paradissecret". Le premier extrait de son prochain album, visiblement intitulé Paradis secret, sera donc dévoilé vendredi 17 juin prochain.

Parallèlement, l'interprète de Sur le fil sera également à l'affiche du film Faut pas lui dire avec Arié Elmaleh et Camille Chamoux, dans les salles prochainement. Elle reprendra également sa place dans le fauteuil rouge de The Voice Kids pour la troisième saison à la rentrée, aux côtés de Patrick Fiori et Matt Pokora.

 
1 commentaire - Jenifer annonce son grand retour avec le single "Paradis secret"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]