Jenifer a "l'impression d'être une sorte de manager" dans The Voice Kids

Jenifer a "l'impression d'être une sorte de manager" dans The Voice Kids©Genin Nicolas, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 23 août

A quelques jours du lancement de la troisième saison de "The Voice Kids", Jenifer s'est confiée dans les pages de "Télé Loisirs". Elle a notamment révélé qu'elle avait "l'impression d'être une sorte de manager" auprès des candidats.

Grande absente de la cinquième saison de The Voice qui a révélé Slimane, Jenifer retrouvera son fauteuil rouge dans The Voice Kids, pour la troisième année consécutive. Interrogée par le magazine Télé Loisirs, elle est revenue sur son rôle de coach et la manière dont il l'aide à avoir plus d'assurance dans sa vie de tous les jours. "C'est vrai que The Voice m'aide à prendre confiance en moi. Porter quelqu'un me donne des forces", explique-t-elle. "Dans The Voice, j'ai l'impression d'être une sorte de manager. Je ne suis pas professeur de chant, loin de là. Je n'ai aucune leçon à donner à personne en la matière", ajoute-t-elle. Juré aux côtés de Patrick Fiori et Matt Pokora cette année, la chanteuse en a également profité pour donner son avis sur le petit dernier de la bande. "Je l'adore, confie-t-elle au sujet de M. Pokora, c'est vraiment un mec bien. Il appréhendait un peu la relation qu'il aurait avec les enfants. En fait, il a été avec eux comme il est dans la vie : sincère, spontané et bienveillant", révèle Jenifer.

Des projets au cinéma

Si l'interprète de Je Danse s'apprête à faire son grand retour télévisé avec The Voice Kids, puis musical avec l'arrivée prochaine de son nouvel album, la jeune femme est également très courtisée par le cinéma. Après le succès du film "Les Francis" où elle tenait un petit rôle, Jenifer sera de retour sur grand écran l'année prochaine. Choisie pour interpréter l'un des rôles principaux de Faut Pas Lui Dire, la chanteuse ne boude pas son plaisir. "Être dans la peau de quelqu'un d'autre, pendant un ou deux mois, c'est chouette. J'apprends, je découvre des gens. Les rencontres m'ont toujours construite dans ma carrière. Cela m'a aidée à grandir. Le cinéma, c'est un nouveau challenge pour moi", raconte Jenifer à l'hebdomadaire. "Je reçois des scénarios et j'en suis très flattée. Surtout moi qui suis étiquetée chanteuse populaire et qui l'assume...", ajoute-t-elle. Une nouvelle carrière s'ouvrirait-elle à Jenifer ?

 
6 commentaires - Jenifer a "l'impression d'être une sorte de manager" dans The Voice Kids
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]