Jean-Louis Aubert : "Voilà ce sera toi", nouveau single

Jean-Louis Aubert : "Voilà ce sera toi", nouveau single

Le chanteur continue de dévoiler son nouvel album avant sa sortie officielle, le 14 avril. Un nouveau morceau est en écoute.

A lire aussi

publié le 8 avril

Le chanteur continue de dévoiler son nouvel album avant sa sortie officielle, le 14 avril. Un nouveau morceau est en écoute.

Jean-Louis Aubert a l'air impatient de publier son nouvel album. Alors que le chanteur annonçait récemment - et un peu par surprise - qu'il s'apprêtait à sortir "Les Parages du vide", il ne se lasse pas d'en dévoiler des extraits. Il vient d'ailleurs de proposer aux radios un deuxième single, "Voilà, ce sera toi", qui vient donc après "Isolement". Outre ces deux titres présentés aux radios, l'ex-chanteur de Téléphone a mis en ligne trois vidéos pour donner un aperçu de trois autres morceaux : "Reflets du vide", "Novembre" et "Sant'Engracia".

Dans les trois vidéos bonus que Jean-Louis Aubert a postées sur la toile, on peut voir le chanteur en pleine discussion avec l'auteur Michel Houellebecq. Ce dernier a publié l'ouvrage "Configuration du dernier rivage", dans lequel l'interprète de "Voilà c'est fini" a pioché pour "Les Parages du vide", attendu pour le 14 avril. Michel Houellebecq commente alors le travail de Jean-Louis Aubert : "Je suis très content. C'est ce qui pouvait m'arriver de mieux, en fait : le résultat est très bien et je n'ai rien eu à faire." Au sujet de "Reflets du vide", il commente : "C'est une grosse surprise, en fait, de s'apercevoir qu'un rock plutôt genre hard va bien avec des textes théoriques presque incompréhensibles. Je trouve que les hard-rockeurs ne l'ont pas suffisamment fait."

Jean-Louis Aubert vient d'annoncer les premières dates de sa tournée de présentation de son nouveau disque. Il sera ainsi au Théâtre de Paris le 12 octobre, au Palais des congrès de Paris le 13 et le 14, et au Silo de Marseille le 18 novembre. Ouverture des réservations le 14 avril à 10h.

 
0 commentaire - Jean-Louis Aubert : "Voilà ce sera toi", nouveau single
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]