Jay Z, nouveau mentor de Harry Styles ?

Jay Z, nouveau mentor de Harry Styles ?©Getty Images
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 4 janvier

Alors qu'Harry Styles vient d'enregistrer quatre nouveaux titres en solo, le rappeur Jay Z a révélé au journal britannique Daily Star Sunday vouloir travailler avec le jeune homme, et en faire "le plus grand artiste de la planète".

Jay Z a un nouveau poulain en vue. Le rappeur a dévoilé dans une interview vouloir signer le chanteur britannique Harry Styles. Membre du boys band One Direction depuis 2010 (actuellement en pause pour une période indéfinie), il semblerait que le jeune homme mette aujourd'hui toutes les chances de son côté pour prendre son envol en solo. Il y a quelques jours, Styles aurait en effet enregistré quatre chansons inédites pour un futur album, co-écrites avec le guitariste de Snow Patrol, John McDaid, et le producteur Gary Go. Intitulés Already Home, Coco, Endlessly et 5378 Miles les titres devraient apparaître prochainement sur le tout premier opus du jeune chanteur, dont les détails restent encore à venir.

Cette nouvelle est loin d'être tombée dans l'oreille d'un sourd. Jay Z, également à la tête du label de musique Roc Nation, a fait un gros appel du pied à Harry Style : "Harry n'a pas besoin d'aide en terme d'exposition, tout le monde sait qui il est" affirme-t-il, "Mais il a vraiment besoin de faire la transition entre être membre d'un groupe, et devenir un artiste solo". Connu pour avoir lancé des carrières mondiales d'artistes devenus des stars du rap et du r'n'b (Rihanna, Alicia Keys, Meek Mill ou bien encore Rita Ora pour ne citer qu'eux), le rappeur en connaît un rayon sur le marketing musical. "Je peux le faire travailler avec les plus grands artistes, les plus grands producteurs, et le faire devenir le plus grand artiste au monde en un an" ajoute-t-il.

Une idée qui semble déjà mûrement réfléchie pour Jay Z, puisque ce dernier pense déjà à signer le chanteur : "J'adorerais signer Harry. Simon (Cowell, son producteur actuel ndlr.) va vouloir continuer de travailler avec lui bien sûr. Mais nous pourrions faire une aventure commune. Nous avons tous les deux de grandes qualités à apporter". Alors, Harry Styles sera-t-il la nouvelle poule aux oeufs d'or de Jay Z ? Si la question reste encore en suspens, cette nouvelle collaboration pourrait apporter au jeune homme la crédibilité qui lui manque encore auprès d'un public plus adulte.

 
0 commentaire - Jay Z, nouveau mentor de Harry Styles ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]