Jay Z/Beyoncé : en cavale, main dans la main

Jay Z/Beyoncé : en cavale, main dans la main

Le couple vient de dévoiler un mini-film intitulé "Run" afin d'annoncer une tournée commune qui sillonnera le territoire américain.

A lire aussi

publié le 19 mai

Le couple vient de dévoiler un mini-film intitulé "Run" afin d'annoncer une tournée commune qui sillonnera le territoire américain.

"On The Run Tour" sera le nom de la future tournée de Jay Z et Beyoncé, dévoilée via un mini-film réalisé en forme de bande-annonce, le 17 mai dernier. Le casting qui entoure les deux tourtereaux, est plutôt impressionnant : Sean Penn, Don Cheadle, Jake Gyllenhaal ou encore Blake Lively.

Jay-Z & Beyoncé - Run par ciberlinker

C'est dans une atmosphère typiquement américaine que se déroule l'action de ce mini-film : des dollars, des strip-teaseuses, des scènes sexy, des policiers, des armes et des explosions sur fond de leur dernier single "Part II (On The Run)". A la fin de la vidéo, il est possible de lire la légende "jamais en salle". La bande-annonce a été réalisée par Melina Matsoukas.

Cette chanson collaborative figure sur le dernier album en date du chanteur, "Magna Carta Holy Grail", sorti en juillet 2013. L'album s'était classé 12ème des charts français. Quant à Beyoncé, le dernier album éponyme de la chanteuse était sorti en 2013 également. Jay Z y avait participé avec la chanson "Drunk in Love". L'album s'était positionné 13ème des charts français et avait été certifié disque d'or.

Mariés depuis 2008, les deux artistes s'invitent souvent en concert. Cette année, Jay Z avait notamment partagé la scène avec Beyoncé à Londres. Cette future tournée comportera seize dates, réparties sur les mois de juin, juillet et août. La première performance est prévue à Miami, le 25 juin. La tournée s'étale sur tous les Etats-Unis et au Canada, avec notamment une date dans la ville natale de Beyoncé, à Houston, au Texas. Le dernier concert de la tournée est prévu le 6 août à San Francisco.

 
0 commentaire - Jay Z/Beyoncé : en cavale, main dans la main
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]