Jason Derulo et Jennifer Lopez en duo sur "Try Me"

Jason Derulo et Jennifer Lopez en duo sur "Try Me"©Abaca
A lire aussi

Aurélie Tournois, publié le 27 mai

Alors que la sortie de son quatrième album est imminente, Jason Derulo vient de dévoiler le single Try Me, sur lequel l'accompagne la chanteuse Jennifer Lopez.

Deux ans après son dernier album, Jason Derulo est de retour. Le natif de Miami diffuse cette semaine son nouveau single Try Me, en duo avec Jennifer Lopez. Le titre, mélange de pop aux accents électro, de soul et de R&B, se situe dans la lignée des précédents tubes de l'Américain de 25 ans. Produit par le DJ Norvégien Matoma, le morceau accueille le chant sexy de l'interprète de On The Floor.

Hier, sur son compte Instagram officiel, Jason Derulo lançait à ses fans le message: "Avez-vous entendu Try Me, avec la participation de la belle et talentueuse JLo ?" Le tout était assorti d'une photo des deux chanteurs, tandis que la concernée déclarait sur Twitter: "Beaucoup de danse et de groove en studio pendant l'enregistrement de ce titre #Try Me #CarribeanFlavor."

Le chanteur natif de Miami organise depuis quelques mois un teasing intense, avec la diffusion très régulière d'extraits de ce nouvel opus à venir. Le sensuel Want To Want Me, à l'ambiance électronique, est sorti début 2015 avant de tourner en boucle sur les radios. Le clip confirmait le côté toujours aussi sensuel de la musique du chanteur, qu'on voit exprimer ses talents de danseur et exhiber ses muscles.

Son quatrième album, intitulé Everything Is 4, est prévu pour le 2 juin prochain. Il fera suite à Tattoos, publié en 2013. Le chanteur s'était fait connaître en 2009 avec son premier single Whatcha Say devenu double disque de platine. Dans la foulée, il avait sorti son tout premier opus éponyme l'année suivante, suivi de l'album Future History en 2011.

Après ses succès Don't Wanna Go Home, Talk Dirty, It Girl, In My Head ou encore Wiggle en duo avec Snoop Dogg, Jason Derulo devrait encore une fois faire danser les foules ces prochains mois. Sensuel et romantique, Try Me réunit tous les ingrédients pour devenir l'un des tubes de l'été.

 
0 commentaire - Jason Derulo et Jennifer Lopez en duo sur "Try Me"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]