Janet Jackson : son come-back annoncé

Janet Jackson : son come-back annoncé

L'interprète de "IAll For You" travaille actuellement sur son prochain album.

A lire aussi

publié le 1 août

L'interprète de "IAll For You" travaille actuellement sur son prochain album.

La nouvelle a été confirmée par le producteur Ian Cross, très enthousiaste et optimiste concernant le nouvel opus : "Le nouvel album va être génial. C'est en cours. Il y a encore beaucoup de choses à venir. Je ne peux pas vous donner trop de détails, mais je pense que les fans de Janet Jackson vont être ravis de ce nouvel album, et ceux qui ne sont pas fans le seront aussi".

Janet Jackson avait déjà annoncé en 2012 qu'elle travaillait sur un nouveau projet, qui, visiblement, lui a pris beaucoup de temps. En effet, depuis 2008, et son album "Discipline", qui n'a pas rencontré le succès, celle qui a désormais intégré le club très privé des milliardaires, était restée silencieuse, et sa retraite avait même été annoncée. Son producteur et compagnon de l'époque, Jermaine Dupri, affirmait en 2010 : "Aux dernières nouvelles, elle souhaite désormais sortir un titre de temps en temps. Elle sait que le marché a changé : les albums ne marchent plus aussi bien qu'avant". Cinq mois après la sortie de "Discipline", le label Island Def Jam Music avait décidé d'en arrêter la promotion : "Nous n'avons malheureusement pas obtenu les résultats escomptés suite au lancement de ce nouvel album de Janet Jackson. Nous respectons et appuyons toutefois notre artiste mais en stoppons là la promotion".

Ce nouvel album promet d'être innovant, comme l'annonce Ian Cross : "Nous allons faire des choses complètement inattendues que personne n'a vues auparavant. Nous réunissons les meilleurs au monde sur ce disque". Ce onzième opus a été enregistré aux quatre coins du monde : au Qatar, Los Angeles, Paris, et le Moyen-Orient. Le nom d'un titre a été révélé : "I Get So Lonely", qui rappelle "I Get Lonely" enregistré en 1998. Certains morceaux seront produits par Rodney "Darkchild" Jerkins, Bangladesh et Jean Baptiste, mais la date de sortie de ce futur disque n'a pas été communiquée.

 
0 commentaire - Janet Jackson : son come-back annoncé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]