Janet Jackson révèle un extrait du prochain single "The Great Forever"

Janet Jackson révèle un extrait du prochain single "The Great Forever"©Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 21 août

La pop star vient de divulguer le nom de son nouvel album, Unbreakable, et de dévoiler quelques secondes du prochain single The Great Forever.

Les choses se précisent pour le grand retour de Janet Jackson. Après l'annonce de la sortie d'un nouvel album pour la rentrée, d'une tournée mondiale dès le 31 août et la sortie du single No Sleeep, la chanteuse offre de nouveaux cadeaux à ses fans. Jeudi 20 août, elle a posté sur Twitter une photo prise en studio d'enregistrement montrant les paroles d'une chanson inédite baptisée The Great Forever : "Living my life / The way that I hope / Is leading me to / The great forever". Un bonheur ne venant jamais seul, la pop star en a profité pour ajouter un lien pour que les internautes puissent écouter un court extrait de la chanson en question.

En seulement vingt-quatre secondes, The Great Forever se présente comme un morceau R&B plus rythmé que No Sleeep. Si ce court extrait ne permet pas de juger cette chanson écrite avec la complicité de Jimmy Jam et Terry Lewis, on peut néanmoins deviner qu'elle bénéficie d'une production aussi soyeuse que le single dévoilé en juin dernier.

Dans le même temps, Janet Jackson a dévoilé le nom de son nouvel album qui sera donc baptisé Unbreakable. Ce qui n'est pas une grande surprise dans la mesure où le nom de sa tournée qui débutera à la fin du mois est The Unbreakable World Tour.

Le magazine Elle révèle par ailleurs sur son site les coulisses du shooting qui a donné lieu à la photo qui illustrera la pochette de l'album. Celle-ci est signée Yu Tsai, photographe qui a récemment travaillé avec Katy Perry, Alicia Keys ou Adam Levine, explique l'hebdomadaire.

Le dernier album de Janet Jackson, Discipline, remonte à 2008 et s'est vendu à 1,8 million d'exemplaires. Absente de la scène depuis quatre ans, la pop star entamera son Unbreakable World Tour le 31 août prochain à Vancouver. Trente-six concerts à travers le Canada et les États-Unis sont d'ores et déjà prévus.

 
0 commentaire - Janet Jackson révèle un extrait du prochain single "The Great Forever"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]