Janet Jackson : "Unbreakable" sortira le 2 octobre

Janet Jackson : "Unbreakable" sortira le 2 octobre©Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 7 septembre

Sept ans après Discipline, la chanteuse américaine effectuera prochainement son grand retour avec Unbreakable, dont la date de sortie vient d'être annoncée.

Le retour de Janet Jackson se précise grandement : après avoir dévoilé le single No Sleeep, un extrait du morceau The Great Forever, ainsi que la pochette de son nouvel opus, l'Américaine vient d'annoncer sur son site officiel qu'il sortira le 2 octobre prochain. Il s'agira de son premier disque depuis Discipline, paru en 2008, le premier également depuis la mort de son frère Michael Jackson disparu un an plus tard. Dans un communiqué de presse, la chanteuse en a profité pour révéler la tracklist de ce onzième album, qui comprendra pas moins de 17 titres parmi lesquels No Sleeep (feat. J Cole) dévoilé cet été ainsi que Burnitup!, un duo avec Missy Elliott,, et The Great Forever.

La chanson-titre Unbreakable a été dévoilée dans la foulée sur la page YouTube de Janet Jackson. Il s'agit sans aucun doute du titre le plus convaincant diffusé récemment par l'Américaine. On y entend une bombinette R&B portée par une voix extrêmement proche de celle du King of Pop. Le morceau ne devrait pas avoir de mal à se trouver une place de choix dans les charts.

Une autre chanson, intitulée Night, devrait également rencontrer le chemin du succès à en croire les producteurs Jimmy Jam et Terry Lewis, qui ont confié au magazine Entertainment Weekly : "La première fois qu'on lui a joué le morceau, elle a eu un grand sourire et s'est mise à danser dans le studio".

Janet Jackson a lancé lundi 31 août à Vancouver, au Canada, son Unbreakable World Tour, sa première tournée mondiale depuis près de quatre ans. L'occasion pour la star de tester ses nouveaux titres sur scène, mais aussi de reprendre ses anciens tubes tels que Rhythm Of Nation ou When I Think Of You. La chanteuse a aussi rendu hommage à son frère disparu en interprétant Scream, le duo mythique enregistré avec Michael Jackson, essuyant quelques larmes au passage.

Disponible depuis jeudi dernier en pré-commande sur iTunes, Unbreakable sortira officiellement le 2 octobre prochain.

 
0 commentaire - Janet Jackson : "Unbreakable" sortira le 2 octobre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]