James Blunt, tout nu pour annoncer son nouvel album

James Blunt, tout nu pour annoncer son nouvel album©Diena Fabio/Olycom/ABACA, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 24 janvier

Après avoir teasé son retour sur les réseaux sociaux en décembre dernier, James Blunt vient d'annoncer l'arrivée de son nouvel album, "The Afterlove", dans une série de vidéos où il apparaît complètement nu.

En décembre dernier, James Blunt faisait le buzz sur les réseaux sociaux en annonçant son retour imminent via un tweet très drôle. "Si vous pensiez que 2016 était une année difficile - je sors un album en 2017", avait-il écrit. Une belle preuve d'humour qui a immédiatement fait sensation sur la Toile parmi les internautes, et qui a un peu redoré son image de chanteur trop sérieux (et légèrement déprimant). Pour continuer dans la bonne blague, James Blunt a posté une série de vidéos très osées où il annonce l'arrivée de son nouvel album, "The Afterlove", dans le plus simple appareil.

"J'ai un truc énorme à vous montrer"

Populaire pour ses chansons à l'eau de rose et ses mélodies souvent larmoyantes qui ont fait son succès, James Blunt a décidé de jouer sur un tout autre créneau en 2017 : l'humour. Pour annoncer la sortie de son nouvel album "The Afterlove", le chanteur n'a pas hésité à faire tomber l'intégralité de ses vêtements dans une série de vidéos coquines dans lesquelles il se met en scène, complètement nu. Sous la douche, dans son bain, dans son salon, James Blunt l'affirme tous muscles dehors, il a "un truc énorme à (nous) montrer". Une phrase qui, malgré son ambiguïté, n'a absolument rien de sexuel. Lorsque la caméra zoome plus bas, James Blunt tient en réalité dans ses mains la pochette de son nouvel album, "The Afterlove", dont la sortie est prévue le 24 mars prochain.

Une fois de plus, les réactions ne se sont pas fait attendre. "Quand tu as dit que 2017 serait pire, tu ne plaisantais pas...", a commenté @PropertySpot sur Twitter. "C'est génial de voir quelqu'un faire le show et ne pas se prendre trop au sérieux", a lancé à son tour @rleavy8. Des retours très enthousiastes qui pourraient bien aider le chanteur à faire un démarrage sur les chapeaux de roues en mars prochain, après quelques disques en demi-teinte ces dernières années.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, James Blunt a également annoncé les dates de sa nouvelle tournée européenne, qui débutera le 12 octobre à Stuttgart en Allemagne et qui passera par le Zénith de Paris le 7 novembre prochain. Les tickets seront mis en vente ce vendredi 27 janvier, dans tous les points de ventes habituels.

 
0 commentaire - James Blunt, tout nu pour annoncer son nouvel album
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]