James Blunt et Noel Gallagher sont (enfin) d'accord

James Blunt et Noel Gallagher sont (enfin) d'accord

Noel Gallagher déteste James Blunt. Sauf que ce dernier a plus d'un tour dans son sac pour répondre à son collègue.

A lire aussi

publié le 3 février

Noel Gallagher déteste James Blunt. Sauf que ce dernier a plus d'un tour dans son sac pour répondre à son collègue.

La haine, une histoire qui dure. Noel Gallagher n'a jamais porté James Blunt dans son coeur et ne manque pas une occasion de le rappeler. Lors d'une interview accordée au magazine anglais NME, le chanteur a été interrogé sur la part autobiographique de ses morceaux, ce à quoi il a répondu : "Si j'écrivais des morceaux sur ma vie, ils seraient encore plus chiants que ceux de James Blunt. Enfin, si c'était possible, ce qui - évidemment - ne l'est pas." James Blunt, habitué à s'auto-critiquer, a répondu sur Twitter : "Pour une fois, je suis d'accord avec lui : Noel Gallagher dit que des morceaux à propos de sa vie seraient plus ennuyeux que ceux de James Blunt".

Ce n'est pas la première fois que Noel Gallagher attaque James Blunt. En 2006, il a avait mal supporté l'idée que le chanteur gagne plus que lui. Il déclarait ainsi sur MTV : "Vous avez vu la liste des chanteurs les plus riches ? C'est la troisième année que je n'y suis plus. James Blunt aurait gagné 9 millions de livres. Ça ne fait qu'un an qu'il est là !" Plus tard, Noel Gallagher disait qu'il voulait "la tête de James Blunt" en cadeau pour ses 40 ans.

Dernièrement; c'était à un autre chanteur que Noel Gallagher s'attaquait. Lors d'une récente interview accordée à un média anglophone, l'ex-Oasis a déclaré à propos de son cadet Ed Sheeran, qui a rempli à trois reprises le stade de Wembley : "Je ne crois même pas être capable de vivre dans un monde où ce genre de choses sont possibles. Quand vous entendez ce genre de pop lissée, puis ce mec roux avec une putain de guitare, ça a l'air subversif, mais ça ne l'est vraiment pas." Ed Sheeran a évidemment réagi, très brièvement : "Je peux vivre dans ce monde, et c'est même vraiment agréable."

 
0 commentaire - James Blunt et Noel Gallagher sont (enfin) d'accord
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]