James Blunt a écrit You're Beautiful dans la salle de bains de Carrie Fisher

James Blunt a écrit You're Beautiful dans la salle de bains de Carrie Fisher©API, BestImage
A lire aussi

Fabien Gallet, publié le 19 juin

Treize ans après sa sortie, le tube You're Beautiful de James Blunt réserve encore des surprises. D'après le frère de Carrie Fisher, il aurait effectivement été composé dans la salle de bains de l'actrice de Star Wars.

Courant mars 2017, dans une interview accordée au Huffington Post américain, James Blunt assurait que son tube You're Beautiful n'était "pas une putain de chanson romantique".

Quelques mois après cette révélation, voilà que l'on en apprend davantage sur ce tube planétaire issu de l'album "Back to Bedlam" paru en 2004.

"Carrie l'a beaucoup inspiré"

Ce titre aurait ainsi été composé dans une salle de bains ! Qui plus est dans l'une de celles de la propriété de Carrie Fisher, l'actrice décédée le 27 décembre 2016, à 60 ans. En effet, le chanteur et l'interprète de la princesse Leia dans la saga Star Wars, s'étaient liés d'amitié. Cette dernière avait donc invité le Britannique - lequel lui a d'ailleurs écrit une chanson hommage à sa mort - à venir passer quelques jours chez elle, à Los Angeles, comme l'a récemment expliqué son frère, Todd Fisher, dans l'émission Good Morning America.

Venu parler d'une future mise aux enchères de quelques 2 000 biens ayant appartenu à sa soeur, Todd Fisher a expliqué : "Partout où vous regardez il y a des souvenirs et un peu de sa vie." Et d'ajouter, montrant un piano noir Yamaha : "James Blunt a vécu ici pendant un certain temps et Carrie l'a beaucoup inspiré. Il a écrit You're Beautiful sur ce piano, qui était installé dans la salle de bain." Les éventuels acheteurs fans du chanteur et de l'actrice pourront donc faire d'une pierre deux coups !

 
0 commentaire - James Blunt a écrit You're Beautiful dans la salle de bains de Carrie Fisher
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]