Jake Bugg pense à s'installer aux Etats-Unis

Jake Bugg pense à s'installer aux Etats-Unis

Dans une récente interview, le chanteur a exprimé son désir de s'installer aux Etats-Unis un jour.

A lire aussi

publié le 8 juillet

Dans une récente interview, le chanteur a exprimé son désir de s'installer aux Etats-Unis un jour.

Lors d'une interview avec la station anglaise Absolute Radio, Jake Bugg a fait part de sa volonté de s'installer aux Etats-Unis : "C'est un rythme différent. C'est un gros pays. Je pense que je vais continuer à m'y rendre, tâter un peu le terrain et voir comment ils (ndlr, les Américains) se comportent." L'artiste, qui reconnait que ce pays l'a beaucoup influencé, reste assez réaliste : "J'ai beaucoup d'influences qui viennent de là-bas, j'aimerai vivre en Amérique à un moment. Par contre, l'assurance maladie est plutôt coûteuse."

Pour l'heure, l'artiste doit se produire dans beaucoup de festivals dont T in The Park en Ecosse : "Je participe au T in The Park. Je suis plutôt bien placé sur l'affiche cette année donc j'ai vraiment hâte même si j'ai une légère appréhension parce que tu sais jamais vraiment comment ça va se passer. Ensuite il et prévu que je tourne jusqu'à la fin de l'année."

Alors que Jake Bugg était une des têtes d'affiche du festival de Glastonbury en Angleterre, le chanteur n'a pourtant pas caché son aversion des festivals. Après sa prestation, il avait déclaré au magazine de musique britannique NME : "Je déteste les festivals mais, bien entendu, avoir son nom aussi haut sur l'affiche et jouer ici ce soir, c'est un privilège." Malheureusement pour l'artiste, il va participer à beaucoup de festivals cet été dont le Rock en Seine, à Saint-Cloud (92), le 22 août prochain.

Le 12 mai dernier, l'Anglais avait sorti l'EP "Messed Up Kids". Ce dernier proposait la chanson titre ainsi que trois morceaux qui avaient été enregistrés pendant les sessions d'enregistrement de l'album "Shangri La". Un troisième album est en cours mais Jake Bugg a affirmé vouloir prendre son temps pour le composer et l'enregistrer.

 
0 commentaire - Jake Bugg pense à s'installer aux Etats-Unis
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]