Jake Bugg déteste les festivals

Jake Bugg déteste les festivals

Lors de son passage au festival de Glastonbury, le chanteur a affirmé ne pas aimer se produire en festival.

A lire aussi

publié le 4 juillet

Lors de son passage au festival de Glastonbury, le chanteur a affirmé ne pas aimer se produire en festival.

Alors que Jake Bugg était une des têtes d'affiche du festival de Glastonbury en Angleterre, le chanteur n'a pourtant pas caché son aversion des festivals. Après sa prestation, il a déclaré au magazine de musique britannique NME : "Je déteste les festivals mais, bien entendu, avoir son nom aussi haut sur l'affiche et jouer ici ce soir, c'est un privilège."

L'artiste en profite pour évoquer ses souvenirs avec le festival de Glastonbury : "C'est la troisième fois que je me produis à ce festival. Je me souviens de ce moment où j'étais arrivé sur la scène l'an dernier, avec tous ces visages flous en face de moi. C'était beaucoup plus que gros que je ne me l'étais imaginé, j'avais même du mal à y croire pour être honnête." Malheureusement pour l'artiste, il va participer à beaucoup de festivals cet été dont le Rock en Seine, à Saint-Cloud (92), le 22 août prochain.

Concernant son prochain album, Jake Bugg sait ce qu'il veut. Il déclarait il y a quelques temps au magazine NME : "Je ne veux pas travailler avec quelqu'un d'autre [pour le prochain disque] je veux faire un album acoustique." Dans une récente interview, le chanteur est revenu sur ses futurs projets : "Je pense faire une petite pause avant de tourner en Angleterre, pour ensuite retourner sur le côte ouest des Etats-Unis car je vais jouer avec les Black Keys. J'ai vraiment hâte d'y être. Ensuite je jouerais en Amérique du sud. Après tout ça, je veux me rendre à Memphis, visiter les vieux studios et jouer aux endroits d'où sont originaires mes idoles. Je veux me sentir inspiré tout en profitant."

 
0 commentaire - Jake Bugg déteste les festivals
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]