Jake Bugg : "Britney Spears m'a dit bonjour"

Jake Bugg : "Britney Spears m'a dit bonjour"

Le jeune chanteur britannique était sur un plateau de télé en compagnie de Britney Spears. Il s'est étonné du traitement que lui a réservé sa ...

A lire aussi

publié le 31 octobre

Le jeune chanteur britannique était sur un plateau de télé en compagnie de Britney Spears. Il s'est étonné du traitement que lui a réservé sa consoeur.

Jake Bugg s'apprête à dévoiler son deuxième album studio, "Shangri La". Il arpente donc les studios télé pour en assurer la promotion. Il s'est récemment retrouvé aux côtés de Britney Spears lors d'une émission anglaise ; la rencontre n'a manifestement pas été très chaleureuse. Le chanteur a en effet déclaré au quotidien anglais Daily Star : "Britney a été gentille et elle m'a dit bonjour. Ces stars ont un nombre incroyable de gens qui les entourent, c'est fou. Alors que je me préparais, l'équipe sur l'émission disait à ses proches 'je vais juste coller un bout de scotch sur ce microphone, c'est d'accord ?' Je me disais 'mets juste ce foutu bout de scotch'."

Le deuxième album de Jake Bugg, "Shangri La", a été produit par Rick Rubin (Red Hot Chili Peppers, Eminem, AC/DC...) et est prévu pour le 18 novembre. Le chanteur a récemment dévoilé le clip du morceau "Slumville Sunrise". Jake Bugg faisait partie des nominés au Mercury Music Prize, mais n'a pas remporté le prix. Il avait cependant confié au journal anglais Coventry Telegraph : "C'est super d'être nominé, mais le Mercury Prize ne signifie pas tout pour moi. Je ne fais pas de la musique pour gagner des prix. "

 
0 commentaire - Jake Bugg : "Britney Spears m'a dit bonjour"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]