Jain et Louise Attaque rejoignent le Fnac Live 2016

Jain et Louise Attaque rejoignent le Fnac Live 2016©Fnac/Frederic Stucin, DR
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 29 juin

Le festival Fnac Live a annoncé mardi 28 juin les derniers noms de son édition 2016, qui se déroulera du 20 au 23 juillet sur le parvis de l'Hôtel de Ville, à Paris.

Comme chaque mois de juillet depuis plusieurs années, le festival Fnac Live investit la place de l'Hôtel de Ville à Paris pour une série de concerts gratuits, mettant en avant les plus beaux fleurons de la scène française. Dès le mois d'avril, l'événement promettait de belles choses pour son édition 2016, en annonçant ses premiers noms, parmi lesquels la perle soul Lianne La Havas, le DJ Fakear, les rockeurs Stuck in the Sound ou encore les fougueux Hyphen Hyphen. Mardi 28 juin, les organisateurs ont dévoilé les derniers noms qui complèteront cette affiche toujours aussi éclectique.

Au programme, on retrouvera les inoxydables Louise Attaque, en concert pour le dernier soir du samedi 23 juillet et en tournée dans de nombreux festivals cet été en France. La bande à Gaëtan Roussel aura ainsi l'occasion de défendre sur scène les chansons de son dernier album, Anomalie (2016), et de rejouer ses tubes incontournables. Côté jeunes talents, il faudra compter sur la chanteuse Jain (20/07), dont la silhouette frêle cache une véritable bête de scène. La jeune femme, qui a ébloui avec sa prestation lors des Victoires de la Musique 2016, interprètera ses tubes pop colorés Come et Makeba. Les rockeurs parisiens de Feu! Chatterton (20/07), réputés pour leur présence scénique, seront également de la partie. Côté électro, le duo Synapson (22/07) et le multi-instrumentiste William Rezé, alias Thylacine (21/07), seront eux-aussi à la fête.

Comme l'an passé, la scène du salon, également gratuite mais accessible uniquement sur invitation, viendra compléter la programmation. Cette année, Philippe Katerine, Keren Ann, Miossec ou encore Vincent Delerm seront parmi les invités.

Retrouvez la programmation complète du Fnac Live 2016 sur www4.fnac.com/fnaclive

 
0 commentaire - Jain et Louise Attaque rejoignent le Fnac Live 2016
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]