Jain est "hyper contente" de ses nominations aux Victoires de la Musique

Jain est "hyper contente" de ses nominations aux Victoires de la Musique©Zabulon Laurent/ABACA, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 13 janvier

En compétition dans trois catégories aux prochaines Victoires de la Musique, Jain s'est confiée en exclusivité au site Pure Charts et s'est dite "hyper contente" d'être à nouveau nommée cette année.

Après une première nomination aux Victoires de la Musique l'année dernière dans la catégorie "Révélation de l'année", Jain a réussi à s'imposer parmi les dix meilleures ventes de 2016 avec "Zanaka", écoulé à près de 210 000 exemplaires. Un premier effort remarqué, porté par des singles puissants, décuplés en live grâce à son énergie folle (et un peu mystique aussi). Si elle est repartie bredouille l'année précédente, elle tentera à nouveau sa chance le 10 février prochain puisqu'elle est cette fois nommée dans trois catégories : "Meilleure artiste féminine", "Meilleur clip" pour Makeba et "Meilleure tournée". Interviewée par Pure Charts à l'occasion des EBBA Awards (European Border Breakers Awards) lors desquels elle a reçu un trophée pour son succès en Europe, la jeune chanteuse a révélé être "hyper contente" de cette nouvelle.

Un fantasme devenu réalité

"Je suis hyper contente ! Ça clôture l'année en fait. C'est grâce aux Victoires l'année dernière que j'ai été découverte par le grand public. Je suis contente d'y retourner", a-t-elle d'abord confié. Invitée à interpréter son tube Come en 2016, Jain avait époustouflé près de trois millions de téléspectateurs grâce à une prestation hypnotisante, permettant ainsi au public de mettre un visage sur la chanteuse de ce fameux morceau choisi pour la campagne publicitaire de Sosh, diffusée en boucle à l'époque. Nommé en tant que "Révélation" il y a un an, la chanteuse essayera cette fois de décrocher le prestigieux trophée de "l'Artiste féminine", mais également celui du "Meilleur clip" et de la "Meilleure tournée". "Je fantasmais un petit peu mais je n'aurais jamais cru qu'il y aurait trois nominations", a-t-elle ensuite affirmé.

Une "réinterprétation" de Makeba en live

Pour son live, Jain compte une nouvelle fois marquer tous les esprits et tient à "proposer quelque chose d'autre", certainement une "réinterprétation" de sa chanson Makeba, dont le clip tourné en Afrique du Sud est une fierté pour elle. "On a mis longtemps à le sortir, un an après la sortie. On a voulu prendre le temps de faire quelque chose qui nous plaisait. On était assez content du résultat. On est hyper fiers ! Et ça va me permettre de parler de Miriam Makeba au plus grand nombre", a-t-elle conclu.

 
0 commentaire - Jain est "hyper contente" de ses nominations aux Victoires de la Musique
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]