Jack White poursuit les rééditions

Jack White poursuit les rééditions

L'ex-White Stripes, à la tête du label Third Man Records, entamera une nouvelle série de rééditions. Le catalogue de Sun Records va être ...

A lire aussi

publié le 15 mai

L'ex-White Stripes, à la tête du label Third Man Records, entamera une nouvelle série de rééditions. Le catalogue de Sun Records va être dépoussiéré.

Jack White est un homme à tout faire. Après avoir été l'ambassadeur du Record Store Day le 20 avril dernier et avoir entamé la production de son deuxième album solo, il continue, avec son label Third Man Records, à prévoir des projets de réédition. La dernière fois, Jack White s'était associé au label écossais Document Records, pour rééditer de vieux enregistrements de blues en vinyle. Cette fois, il annonce avoir établi un partenariat avec le légendaire label Sun (Elvis Presley, Johnny Cash, Carl Perkins, Roy Orbison...), pour une série de rééditions.

Third Man Records publiera ainsi un certain nombres de titres du catalogue de Sun. Parmi eux se trouvera notamment le single "Get Rhythm" de Johnny Cash, qui sera le premier titre à bénéficier d'une nouvelle parution, avec les morceaux "Bear Cat" de Rufus Thomas et "Just Walking In The Rain" de The Prisonaires. Les trois seront disponibles le 21 mai. Third Man Record décrit ce partenariat sur son site : "Chaque nouvelle version reste fidèle à l'original sur Sun, reproduisant le logo classique et le design du label, combiné à une saisissante pochette de Sun, qui emploie scrupuleusement le coq que Sam Philips a regretté avoir perdu quand le label est passé des 78 tours aux 45 tours."

 
0 commentaire - Jack White poursuit les rééditions
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]