Izïa passe au français sur "Hey"

Izïa passe au français sur

La chanteuse vient de dévoiler le premier single de son nouvel album, attendu pour le 13 avril. Attention changement de langue.

A lire aussi

publié le 11 février

La chanteuse vient de dévoiler le premier single de son nouvel album, attendu pour le 13 avril. Attention changement de langue.

Troisième album en approche. Quatre ans après "So Much Trouble", Izïa prépare son retour en dévoilant le single "Hey". Changement d'ambiance et de langue : la chanteuse, fille de Jacques Higelin, a délaissé le rock au profit d'une pop teintée d'électro et surtout, ne s'exprime plus dans la langue de Shakespeare, lui préférant celle de Molière. Sa nouvelle production studio, "La Vague", est attendue pour le 13 avril.

Le communiqué annonçant la publication de ce disque précise : "Pour ce 3e album, Izïa s'approprie le chant en français avec un naturel déconcertant et une élégance rare. Elle délaisse sa relecture d'un rock ancré dans les seventies pour s'aventurer vers une pop lumineuse et éthérée, entre mélancolie et dancefloor. Izïa a travaillé sur cet album en binôme avec Johnny Hostile, fondateur du label Pop Noire et réalisateur des albums de Lescop ou Savages notamment. Elle sera en tournée à partir du mois d'avril avec un passage attendu au Printemps de Bourges et une date parisienne au Trianon le 5 mai."

Le frère d'Izïa, Arthur H, a récemment publié un nouvel album, intitulé "Soleil dedans". Ce disque comporte notamment le single "La caissière du super".

 
0 commentaire - Izïa passe au français sur "Hey"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]