Isabelle Adjani : son fils Gabriel-Kane Day-Lewis sort son premier single

Isabelle Adjani : son fils Gabriel-Kane Day-Lewis sort son premier single©Abaca
A lire aussi

Aurélie Tournois, publié le 23 septembre

Le fils de l'actrice aux multiples César se lance dans la musique.

Mannequin de profession, Gabriel-Kane Day-Lewis, le fils d'Isabelle Adjani et de Daniel Day-Lewis, vient de publier son premier single, intitulé Ink In My Veins sur son compte Instagram. Âgé de 20 ans, le jeune homme, qui vit aux Etats-Unis, sortira son premier EP autoproduit dans quelques semaines. C'est avec l'aide de son demi-frère Barnabé Nuytten, fils d'Isabelle Adjani et de Bruno Nuytten, qu'il a travaillé les maquettes des trois titres de ce disque, d'après les informations de nos confrères de Pure People.

Dans une interview accordée au magazine Elle, Gabriel-Kane avoue que si le mannequinat "est une manière d'être indépendant, de payer (lui-même son) loyer et (ses) factures, mais aussi d'avoir une certaine exposition médiatique", sa véritable passion, c'est la musique. "Je viens de recevoir le mix de mes premières chansons. J'en suis presque fier ! J'ai hâte de me faire connaître en tant que musicien, indépendamment de mes parents. Être connu, pourquoi pas, à condition que ce soit pour ma musique". Pas franchement tenté par le cinéma, le jeune homme très tatoué aux allures de Justin Bieber français affirme avoir "toujours voulu être musicien : je chantais dans ma poussette ! Ma mère me faisait écouter du classique et du Gainsbourg, mon père des chansons traditionnelles irlandaises... Et Eminem !"

Il y a quatre ans, il avait tenté une première percée dans le rap. Cette fois, c'est une douce pop mâtinée de folk que nous livre le jeune homme. Égérie de la nouvelle campagne des Galeries Lafayette, le jeune homme a d'ailleurs profité d'une soirée organisée sur la terrasse du toit du grand magasin pour chanter ses morceaux assis derrière un clavier.

Alors que son single était en ligne depuis seulement deux jours, le nombre d'écoutes s'élevait déjà à 2000. Un score qui a poussé Gabriel-Kane à remercier ses fans sur Instagram : "Si reconnaissant envers tout le monde pour leur soutien. Je ne pouvais pas être plus heureux de cette réponse positive pour mon premier single. Beaucoup plus à venir! :)".

 
0 commentaire - Isabelle Adjani : son fils Gabriel-Kane Day-Lewis sort son premier single
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]