Indochine : un nouvel album le 9 juin ?

Indochine : un nouvel album le 9 juin ?©COADIC GUIREC, BestImage
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 23 mai

Quatre ans après Black City Parade, Indochine s'apprête à faire son grand retour cette année avec un nouvel album qui pourrait arriver plus vite que prévu.

Fin 2015, Nicola Sirkis annonçait déjà le retour d'Indochine en expliquant à RTL2 être en studio "depuis quelques mois" déjà, au point d'avoir la "poubelle remplie" d'ébauches de textes. "On veut un album dansant et positif", avait alors ajouté le chanteur au lendemain des attentats qui avaient touché Paris. Après plus d'un an d'attente, l'arrivée de ce treizième LP est imminente si l'on en croit le teaser qui vient d'être posté sur les réseaux sociaux du groupe.

Un nouvel album d'ici quelques jours ?

Depuis le 1er mai dernier, Indochine joue avec les nerfs de ses fans, postant teasers énigmatiques et visuels jouant sur le chiffre 13, soit le numéro de son prochain disque. Si rien de très croustillant, à part une ambiance plutôt futuriste, n'avait été jusque-là révélé, une nouvelle vidéo postée à 13h13 ce lundi 22 mai pourrait bien avoir cette fois-ci dévoilé une information de très haute importance : la date de sortie de ce treizième opus. Selon le teaser, il devrait arriver le 9 juin prochain, soit dans un peu plus de quinze jours.

Le groupe, qui n'a toujours pas partagé de nouveaux morceaux, reste encore très discret sur l'arrivée de l'album et ne commente aucun de ces posts. Pourtant les fans en sont sûrs, Indo est sur le point de faire son retour, et ce, treize ans après la parution de l'album live "3,6,3" enregistré le 3 juin 2003 à Bercy... Coïncidence ?

 
1 commentaire - Indochine : un nouvel album le 9 juin ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]