Indochine dévoile un extrait de son nouveau single, Kimono dans l'ambulance

Indochine dévoile un extrait de son nouveau single, Kimono dans l'ambulance©CELINE BONNARDE, BestImage
A lire aussi

Fabien Gallet, publié le 9 août

Indochine tease encore et encore son treizième album, à paraître le 8 septembre prochain. Cette fois, le groupe propose de se délecter de quelques secondes du titre Kimono dans l'ambulance.

Pour les fans du groupe français formé au début des années 1980, l'attente semble interminable. Heureusement, Nicola Sirkis et sa bande savent comment faire patienter (et saliver) le public jusqu'à la sortie de "13", le nouvel album d'Indochine qui débarquera dans les bacs le 8 septembre 2017.

En juin dernier, il présentait le tout premier single de ce dernier, La vie est belle, en live sur le plateau de Quotidien sur TMC. Le mois suivant, il dévoilait un extrait d'un autre titre baptisé Station 13. Et voilà que le groupe a réitéré il y a quelques jours, en offrant l'opportunité d'écouter, sur Facebook et YouTube, une minute et trente secondes d'un troisième morceau au titre étrange : Kimono dans l'ambulance.

Des paroles sombres à souhait

Musicalement, cet extrait devrait ravir les fans de la première heure. Côté thématique, Nicola Sirkis se frotte une fois de plus à un sujet sinistre, comme en témoignent les paroles : "Je m'endors avec trois personnes autour de moi. Pourquoi je vois ma vie ? Je ne comprends pas. Attaché sur un brancard, il est si tard. Les yeux se ferment, ils vont s'occuper de moi. La ville est froide et sale, si froide, si sale."

Le groupe à qui l'on doit les tubes L'Aventurier et 3 nuits par semaine a également levé le voile sur le tracklisting du disque à venir. Ce treizième album studio d'Indochine comportera ainsi treize chansons et deux bonus. Les places pour la tournée, baptisée "13 Tour", sont quant à elles d'ores et déjà disponibles.

 
0 commentaire - Indochine dévoile un extrait de son nouveau single, Kimono dans l'ambulance
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]