Indochine de retour avec un 13e album

Indochine de retour avec un 13e album©CVS, BestImage
A lire aussi

Clement Caillive, publié le 9 juin

Indochine fait son grand retour sur la scène musicale avec son nouveau single, La vie est belle. L'occasion de faire le point sur leur nouvel album et la tournée annoncée par le groupe en 2018.

Le nouveau single d'Indochine est enfin sorti. Le groupe a joué La vie est belle, jeudi 8 juin 2017, pour la première fois sur plateau de l'émission Quotidien de Yann Barthès, sur TMC. Un grand soulagement pour les fans du groupe qui attendaient ce retour avec impatience. Le single est d'ores et déjà disponible sur les plateformes de téléchargement légal.

Le groupe français de pop-rock en a profité pour annoncer officiellement la sortie de leur treizième album 13 Tour le 8 septembre prochain. Une tournée exceptionnelle est également attendue à partir de 2018. Lyon, Strasbourg, Bordeaux, Marseille ou encore l'AccorHotels Arena de Paris : Indochine se rendra dans 24 villes en France et en Belgique. La billetterie sera ouverte le 21 juin prochain.

Des mystérieux teasing pour ce nouvel album

Durant plusieurs semaines le chanteur Nicola Sirkis et son groupe se sont amusés avec le chiffre 13 pour annoncer l'arrivée de leur nouvel album. Ils ont posté régulièrement des photos et des vidéos à 13h13 où apparaissait le chiffre 13. De quoi jouer avec les nerfs de leurs fans. Le titre n'a d'ailleurs pas fuité puisque le leader du groupe a expliqué dans Quotidien avoir gardé La Vie est belle sur une clé USB dans sa poche.

Le dernier album d'Indochine, Black City Parade, avait connu un grand succès en 2013 lors de sa sortie avec plus de 250 000 exemplaires vendus. Le groupe s'était même offert deux représentations au Stade de France devant plus de 80 000 spectateurs.

 
1 commentaire - Indochine de retour avec un 13e album
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]