Imagine Dragons signe un titre pour le prochain "Transformers"

Imagine Dragons signe un titre pour le prochain "Transformers"

Michael Bay, réalisateur des films "Transformers", s'est tourné vers le groupe américain pour la BO de son futur film.

A lire aussi

publié le 16 mai

Michael Bay, réalisateur des films "Transformers", s'est tourné vers le groupe américain pour la BO de son futur film.

Le réalisateur américain a choisi Imagine Dragons pour composer un titre de son prochain film, "Transformers : l'âge de l'extinction", dont la sortie est prévue pour le 26 juillet prochain en France. Le groupe présentera la chanson "Battle Cry" lors de l'avant-première mondiale du film, qui aura lieu le 19 juin à Hong Kong. Le quatuor collaborera sur d'autres chansons du long-métrage avec Steve Jablonsky et le célèbre Hans Zimmer.

Ce n'est pas la première fois que la musique d'Imagine Dragons participe à des films de super-héros puisque le titre "Ready Aim Fire" avait été utilisé dans "Iron Man 3". Le groupe a collaboré à de nombreuses productions cinématographiques : le titre "Radioactive" avait été employé pour le générique et la bande annonce du film "Les Âmes Vagabondes". Ce fut également le cas avec le morceau "On Top of the World" pour le film "Les Croods". Plus récemment, les Américains avaient également pris part à la BO de "Hunger Games : L'embrasement" avec le titre "Who We Are".

En 2014, Dan Reynolds (chanteur) déclarait à MTV : "on a tendance à être perfectionnistes, à être très durs avec nous-mêmes et on ne veut pas se presser parce qu'on sait comment on fonctionne avec les choses. On ne veut pas sortir un album avant d'être bien certains d'en être satisfaits... et qui sait combien de temps cela peut prendre."

Depuis, on sait que le groupe est entré en studio et a amassé pas moins de 50 démos. Le chanteur a décrit ces dernières comme "carrément différentes" tout en ajoutant que le groupe avait su garder l'essence sonore d'Imagine Dragons. Inspirés par leurs voyages en tournée, le prochain album des Américains explorera la culture dans le monde.

Sorti en février 2013, "Night Visions" reste à ce jour le seul album du groupe. Il s'est classé 19ème des charts français avec 60 000 exemplaires vendus. En mai 2014, l'album est toujours dans les charts français, à la 24ème place. Le groupe fera une halte dans l'Hexagone dans le cadre du festival Main Square à Arras, le 14 juillet prochain.

 
0 commentaire - Imagine Dragons signe un titre pour le prochain "Transformers"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]