"I Really Like You": Tom Hanks, guest-star du nouveau clip de Carly Rae Jepsen

"I Really Like You": Tom Hanks, guest-star du nouveau clip de Carly Rae Jepsen©Steve Sands, Getty Images
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 9 mars

L'interprète de Call Me Maybe revient avec un nouveau single et bénéficie du coup de pouce de l'acteur pour un succès programmé.

Dévoilé le 2 mars dernier, le nouveau single de Carly Rae Jepsen pourrait bien cartonner autant que le tube avec lequel la chanteuse s'est fait connaître, Call Me Maybe (2012). Intitulé I Really Like You, le morceau possède le même refrain entêtant et la même ambiance "feel-good" que le hit de 2012. Alors que ce nouveau single possède déjà tout pour figurer parmi les tubes de l'année, on découvre la star Tom Hanks au casting du clip. Au coeur de la vidéo, l'acteur de 58 ans se prend au jeu avec humour et évolue dans le paysage en chantant les paroles du morceau en playback. On le voit ainsi se réveiller péniblement, déambuler dans la rue en signant des autographes, puis échanger des textos avec la chanteuse avant de la rejoindre dans un final chorégraphié. Parmi la foule de danseurs, on peut apercevoir Justin Bieber. Pas étonnant si l'on se souvient que c'est le chanteur canadien qui avait lancé la carrière de la jeune femme en lui présentant son agent.

Après un premier album passé inaperçu en 2008, Carly Rae Jepsen se fait connaître du grand public grâce au single Call Me Maybe, qui se hisse en tête des charts de plusieurs pays. Sa collaboration avec Owl City et Justin Bieber sur l'album Kiss (2012) n'a pas permis à l'artiste canadienne de renouveler le succès de son hit planétaire. Alors que la vidéo du clip d'I Really Like You a dépassé les quatre millions de vues en seulement trois jours, on se dit que la gloire pourrait bien revenir très rapidement pour la chanteuse, toujours grâce à un single.

 
0 commentaire - "I Really Like You": Tom Hanks, guest-star du nouveau clip de Carly Rae Jepsen
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]