Hellfest : la billetterie pour l'édition 2018 ouvre ce vendredi 13 octobre

Hellfest : la billetterie pour l'édition 2018 ouvre ce vendredi 13 octobre©Patrick Bernard-Fred Marie, Abaca
A lire aussi

Fabien Gallet, publié le 13 octobre

Rendez-vous incontournable pour les amateurs de musiques extrêmes, la 13e édition du Hellfest se tiendra du 22 au 24 juin 2018. Une première salve de billets doit être mise en vente ce vendredi.

Ce vendredi 13 octobre 2018 sera-t-il un jour de chance pour les fans de métal ? Réponse dans la journée. En effet, les pass 3 jours pour le Hellfest, festival de musique qui se tient depuis 2006 à Clisson, non loin de Nantes, en Loire-Atlantique, seront mis en vente aujourd'hui. Un événement de taille quand on sait que ce rendez-vous affiche complet avant même que les premiers noms ne soient annoncés.

Une date à ne pas manquer

C'est sur le site internet du festival que la date de mise en vente a été annoncée, grâce à une vidéo, sombre et explicite, mettant un point d'orgue au nombre 13. Seule interrogation : l'heure à laquelle les places seront disponibles. Sur les réseaux sociaux, certains croient néanmoins savoir que les précieux sésames seront mis en vente à 13h13. Rien de plus normal pour une 13e édition. L'an dernier, plus de 50 000 pass 3 jours (199 euros) s'étaient écoulés en l'espace d'une semaine.

Iron Maiden, Metallica programmés ?

Qui pour succéder à Aerosmith, Deep Purple et Linkin Park, têtes d'affiche 2017 aux côtés de 150 groupes prenant d'assaut les sept scènes du festival face à quelques 220 000 spectateurs ? Le mystère reste entier mais des rumeurs laissent croire que Iron Maiden pourrait revenir à Clisson quatre ans après un passage en 2014. L'animateur de RTL2 Francis Zégut a en tout cas formulé cette hypothèse sur son site en septembre dernier. Metallica est également sur toutes les lèvres. "Il faut que le Hellfest nous appelle...", déclarait d'ailleurs le chanteur James Hetfield à Ouest France en 2016.

 
0 commentaire - Hellfest : la billetterie pour l'édition 2018 ouvre ce vendredi 13 octobre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]