"Hard Out Here", nouveau clip de Lily Allen

Avec le clip "Hard Out Here", la chanteuse vient d'officialiser son retour. La vidéo s'est imposée sur la toile en quelques heures.

A lire aussi

publié le 13 novembre

Avec le clip "Hard Out Here", la chanteuse vient d'officialiser son retour. La vidéo s'est imposée sur la toile en quelques heures.

Lily Allen revient avec "Hard Out Here", premier extrait de son troisième album, attendu pour mars 2014. Le clip, dans lequel la chanteuse britannique dénonce avec humour les inégalités entre les hommes et les femmes, a atteint plus d'un million de vues sur les plateformes de streaming vidéo en 24 heures. Provocante, elle s'indigne des excès du show-business en se mettant en scène en train de subir une opération de chirurgie plastique, ou en rappelant certains clichés misogynes. Lily Allen fait même un clin d'oeil à Robin Thicke et son clip "Blurred Lines". "Je n''ai pas besoin de remuer mon cul pour toi, j'ai un cerveau", déclare la chanteuse dans son morceau.

Alors que son précédent opus, "It's Not Me, It's You", est sorti il y a quatre ans, Lily Allen avait préparé ses fans à son retour en apparaissant furtivement dans le clip de Pink, "True Love". Récemment, elle a même repris le morceau "Somewhere Only We Know", de Keane, dans une pub pour la marque anglaise John Lewis.

Il faudra attendre encore quelques mois avant la sortie de l'album. Ce dernier sera un élan "de vibes féministes", avait déclaré Lily Allen lors d'une interview au magazine hebdomadaire anglais Hello en septembre. Maman de deux petites filles, elle avouait alors être "très nerveuse" : "Je n'ai pas été sur scène depuis longtemps. Etre mise sous le feu des projecteurs est vraiment quelque chose qui m'inquiète".

 
0 commentaire - "Hard Out Here", nouveau clip de Lily Allen
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]