Harcelé, Renaud s'attaque aux paparazzi sur Facebook

Harcelé, Renaud s'attaque aux paparazzi sur Facebook©Loona/Abaca, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 1 février

De retour la semaine dernière avec son nouveau single Toujours debout, Renaud est plus en forme que jamais. Pour preuve ce nouveau message cinglant posté sur Facebook et destiné aux paparazzis.

"J'suis retapé, remis sur pieds, droit sur mes guiboles, ressuscité" rassure le chanteur dans son dernier morceau, Toujours debout, remerciant ses fidèles fans qui l'ont toujours soutenu même dans ses moments les plus sombres. Mais dans cette chanson Renaud en profite également pour égratigner ceux qui l'on harcelé pendant son nez-à-nez avec la bouteille : "Tous ces chasseurs de primes / Paparazzis en embuscade / Qui me dépriment, et qui m'impriment / Que des ragots, que des salades" chante-t-il, "Je dois tout l'temps faire gaffe / Derrière chaque buisson / A tous ces photographes / Qui vous prennent pour des cons", ajoute-il plus remonté que jamais.

Un message direct et sans ménagement qui n'a pas du tout plu aux intéressés, comme il le fait savoir dans un message relayé par la page Facebook de soutien au chanteur : "Ces enfoirés de paparazzis n'ayant apparemment pas apprécié mes saillies sur leur compte dans ma chanson Toujours Debout me harcèlent comme des charognards en ma cantine préférée (...)" raconte Renaud, "Ils se lasseront avant moi de ces agissements nauséabonds, je leur pisse à la raie et leur crache à la gueule" lâche le chanteur, qualifiant au passage les magazines people de "torchons" et de "torche-culs".

Prêt à en découdre avec ce genre de presse, Renaud a précisé ensuite qu'il n'hésiterait pas à faire appel à son avocat pour se défendre des "propos fielleux et mensongers" racontés à son insu dans les pages des journaux. "Voleurs d'images, violeurs d'intimité, violeurs de vie, votre sale "métier" me débecte au plus haut point" continue-t-il , "Votre comportement ces jours derniers prouve s'il en était besoin que vous n'êtes visiblement que ce que vous étiez hier, essentiellement de la MERDE !". Un Renaud "vénère", qui n'a visiblement rien perdu de sa gouaille et qui "appelle un chat un chat et un paparazzi un chien galeux, un enculé". Au moins maintenant les choses sont claires !

 
3 commentaires - Harcelé, Renaud s'attaque aux paparazzi sur Facebook
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]