Gwen Stefani jette tout un album mais sauve le single "Used To Love You"

Gwen Stefani jette tout un album mais sauve le single "Used To Love You"©Getty Images
A lire aussi

Aurélie Tournois, publié le 22 octobre

La chanteuse américaine dévoile un titre inédit, tout en renonçant à la sortie de son disque.

Après neuf ans d'absence, Gwen Stefani est de retour avec le nouveau single Used To Love You, inspiré par son récent divorce avec Gavin Rossdale, avec qui elle a vécu une histoire de plus de vingt ans. C'est directement à lui qu'elle s'adresse dans ce titre, avec ces paroles emplies de tristesse : "Je ne sais pas pourquoi je pleure, mais je pense que c'est parce que c'est la première fois depuis que je te déteste que je me rends compte que je t'aimais (...) J'imagine que personne ne t'a jamais appris comment aimer (...) Tu peux garder nos souvenirs (...) Je ne sais plus quoi penser maintenant que tu es parti, je crois rêver moi qui pensais que j'étais la meilleure chose qui te soit arrivée".

Dans la foulée, l'ex-No Doubt a créé la surprise en annonçant qu'elle ne publierait finalement pas son troisième album, enregistré avec le producteur Benny Blanco. Alors qu'elle avait publié l'an dernier de nouveaux morceaux en collaboration avec Pharrell Williams et Eminem, la star américaine a raconté en début de semaine à Entertainment Weekly : "Je ne le sentais pas. Je ne me sentais pas accomplie. Ce disque avec Benny a été fait parce que je venais d'être maman, je commençais The Voice et je pensais que je devais faire un peu de musique. Je n'avais pas le temps", avant d'ajouter avec franchise : "J'ai essayé de faire un disque sur lequel j'étais peu investie - beaucoup d'artistes le font, mais ça ne marche pas avec moi." Gwen Stefani a également évoqué au magazine américain la sincérité avec laquelle elle avait enregistré les pistes de cet album : "J'ai essayé de rester ouverte et reconnaissante. Ces chansons me sont venues très naturellement. Elles parlent du fait de ne pas se faire de soucis sur ce qui est arrivé ou va se passer mais de plutôt vivre le moment présent et essayer de ressentir les choses."

La chanteuse de 46 ans, qui vient de retrouver son fauteuil de coach dans l'émission The Voice US, a publié son deuxième et dernier album solo en date The Sweet Escape en 2006.

 
0 commentaire - Gwen Stefani jette tout un album mais sauve le single "Used To Love You"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]