"Guts Over Fear", le nouveau duo de Sia et Eminem

"Guts Over Fear", le nouveau duo de Sia et Eminem

Le mystère planait autour de ce morceau, diffusé par bribes grâce à la bande-annonce du film "Equalizer", dont il fait partie.

A lire aussi

publié le 26 août

Le mystère planait autour de ce morceau, diffusé par bribes grâce à la bande-annonce du film "Equalizer", dont il fait partie.

"Guts Over Fear" est le titre du nouveau morceau chanté par Eminem en duo avec Sia. Ayant déjà collaboré sur "Beautiful Pain", extrait de l'album "The Marshall Mathers LP 2" d'Eminem, les deux artistes ont décidé de travailler à nouveau ensemble sur cette chanson, qui fait partie de la bande-originale du film "Equalizer". Ce long-métrage sortira le 1er octobre prochain, avec au casting Denzel Washington et Chloë Moretz entre autres. "Guts Over Fear" avait déjà été dévoilé par bribes dans la bande-annonce du film. Il est désormais disponible en intégralité.

Sia continue la promotion de son dernier opus, "1000 Forms of Fear". Ce sixième album solo, sorti en mars dernier, est classé numéro 1 des ventes aux Etats-Unis et en Australie. En France, la chanteuse vient de sortir son nouveau single, "Big Girls Cry". Connue pour avoir écrit des titres pour de nombreuses stars internationales telles que Céline Dion, Rihanna ou encore Britney Spears, l'Australienne a plus récemment collaboré sur "V", le prochain album des Maroon 5. En effet, le guitariste du groupe, James Valentine, a révélé que la chanteuse avait co-écrit le titre "My Heart Is Open" auquel Gwen Stefani a également participé. James Valentine est revenu sur la participation de Sia : "Vivant à Los Angeles, nous connaissons Sia depuis longtemps. A cette époque, ce n'était qu'une artiste, elle n'était pas encore vue comme la plus brillante des parolières pop de tous les temps. Alors c'était vraiment cool de pouvoir travailler avec elle".

Quant à Eminem, qui vient de terminer sa tournée "The Monster Tour", il sortira un nouvel album très attendu en novembre prochain, "Shady XV".

 
0 commentaire - "Guts Over Fear", le nouveau duo de Sia et Eminem
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]