Guns N'Roses exporte la démocratie chinoise à Las Vegas

Guns N'Roses exporte la démocratie chinoise à Las Vegas

Le groupe d'Axl Rose s'installera à Las Vegas pendant près d'un mois pour y donner 12 concerts.

A lire aussi

publié le 14 août

Le groupe d'Axl Rose s'installera à Las Vegas pendant près d'un mois pour y donner 12 concerts.

"Appetite For Democracy". C'est le nom de la série de 12 concerts que donnera Guns N'Roses à Las Vegas. Ce nom est tiré d'un jeu de mots entre "Appetite For Destruction", premier album du groupe sorti en 1987, et "Chinese Democracy", dernier album en date paru en 2008. Ces deux disques étaient déjà les plus représentés dans les setlists de la tournée européenne. Le groupe n'a pour l'instant communiqué aucune information sur le contenu, ni sur le déroulement des concerts à venir.

Axl Rose et sa bande avaient effectué une tournée européenne entre le printemps et l'été 2012, au cours de laquelle sept concerts ont été donnés en France. Après avoir commencé avec un concert au Palais omnisports de Paris Bercy, qui avait réuni près de 15 000 personnes, le groupe s'est arrêté dans de nombreuses villes et au festival Hellfest de Clisson le 16 juin, au cours duquel il a failli à sa réputation d'éternel retardataire en arrivant à l'heure. La durée des concerts oscillait entre 2h30 et 3h.

Guns N'Roses a par ailleurs prévu de travailler sur l'album qui succédera à "Chinese Democracy", selon les récentes déclarations du guitariste DJ Ashba : "Je peux dire que faire un nouvel album est absolument notre priorité. J'ai hâte de travailler dessus. Axl a des tonnes et des tonnes de musique enregistrée. Je veux dire qu'il peut s'asseoir dans sa chambre d'hôtel et me faire écouter des heures de musique. J'ai écrit environ 10 ou 12 chansons qu'il a l'air de vraiment aimer."

 
0 commentaire - Guns N'Roses exporte la démocratie chinoise à Las Vegas
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]