Green Day dans la BO de "Twilight"

Green Day dans la BO de "Twilight"

Le groupe de punk-rock américain dévoilera le premier morceau de son album "¡Tre!" en participant à la bande originale de "Twilight : Breaking Dawn - ...

A lire aussi

publié le 5 octobre

Le groupe de punk-rock américain dévoilera le premier morceau de son album "¡Tre!" en participant à la bande originale de "Twilight : Breaking Dawn - part 2".

Green Day a choisi un format spécial pour présenter le premier extrait de son album "¡Tre!", qui paraîtra le 15 janvier. Le titre "The Forgotten" sortira sur la bande originale du film "Twilight : Breaking Dawn - part 2", en salles le 14 novembre. Le bassiste Mike Dirnt a commenté la nouvelle aux médias américains : "Quand on nous a demandé de faire partie de la bande originale de "Twilight : Breaking Dawn - part 2", nous avons accepté parce que les films sont un incroyable phénomène culturel et nous avons toujours été impressionnés par la façon dont les bandes originales de 'Twilight' sont travaillées."

Green Day sort une série de trois albums : "¡Uno!", "¡Dos!" et "¡Tre!". Les disques se retrouveront dans les bacs à trois dates différentes : le premier est sorti le 25 septembre, alors que les deux autres sont prévus pour le 13 novembre et le 15 janvier.

 
0 commentaire - Green Day dans la BO de "Twilight"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]