Grammy Awards 2017 : Rihanna jalouse de Beyoncé ?

Grammy Awards 2017 : Rihanna jalouse de Beyoncé ?©Angelillo John/UPI/ABACA, Abaca
A lire aussi

Clara Lemaire, publié le 8 décembre

Alors qu'elle vient d'être nommée dans huit catégories aux prochains Grammy Awards, Rihanna ne serait pas contente. La raison ? Elle serait jalouse de Beyoncé, en lice dans une catégorie de plus qu'elle.

Quelques heures seulement après l'annonce des nommés aux Grammy Awards 2017, une première controverse a déjà éclaté sur la toile. Avec ses neufs nominations dont "Album de l'année", "Enregistrement de l'année", "Chanson de l'année" ou bien encore "Meilleure performance pop", Beyoncé bat de peu sa meilleure ennemie Rihanna, sélectionnée dans huit catégories seulement. Une nouvelle que l'interprète de Work aurait du mal à digérer selon le site The Shade Room.

Rihanna vexée d'être derrière Beyoncé ?

Présent sur Instagram, le site web auraient en effet repéré un post d'un fan très en colère, aimé par la chanteuse. Dans ce dernier, il félicite tout d'abord la "bad girl RiRi" pour ses huit nominations aux Grammy Awards, puis s'insurge ensuite contre l'académie pour avoir "boycotté" Rihanna et "ANTI" dans la catégorie "Album de l'année". "Non mais sérieux, c'est n'importe quoi ! Je pense qu'ils ne voulaient pas la voir être ex aequo ou même carrément battre une certaine personne. 'Hum Hum'", écrit-il, faisant directement référence à Beyoncé, en lice pour le trophée aux côtés de Justin Bieber, Adele, Drake et Sturgill Simpson. "Parce qu'on sait tous que s''ils n'avaient pas tout trafiqué, c'est elle qui aurait été en tête des nominations", poursuit-il. En aimant ce post, Rihanna aurait donc appuyé les propos de son fan, admettant au passage être vexée de voir Beyoncé lui passer devant.

"Nous méritons d'être célébrées"

Mais dans un nouveau post Instagram mis en ligne ce mercredi 7 novembre, Rihanna a mis fin à toutes les rumeurs de jalousie. "En fait, je n'ai même pas lu ta légende, j'ai juste pensé que la photo était drôle et je suis passée à autre chose ! Jusqu'à ce que je vois le post apparaître encore et encore !", explique-t-elle, confiant être effectivement "mesquine" de temps en temps, mais ne pas vouloir créer de polémiques pour rien.

"Ce n'est juste pas nécessaire ! J'aimerais juste que vous laissiez tous tomber ce sujet et que voyiez les choses en plus grand !", ajoute la chanteuse avant de conclure, "Nous n'avons pas besoin de dresser les femmes noires les unes contre les autres ! Nous méritons d'êtres célébrées, et les Grammy sont d'accord !". La fin de la guerre entre les deux pop stars n'est pas pour tout de suite.

 
1 commentaire - Grammy Awards 2017 : Rihanna jalouse de Beyoncé ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]