Gotye : la publicité contre la faim

Gotye : la publicité contre la faim

Un titre du chanteur sera utilisé dans une campagne télévisée contre la faim en Australie.

publié le 9 juillet

Un titre du chanteur sera utilisé dans une campagne télévisée contre la faim en Australie.

Gotye chantera sur les écrans australiens à partir du 15 juillet. Non pas pour un nouveau clip, mais dans le cadre d'une publicité de l'ONG chrétienne World Vision (Vision du Monde en France) qui mène une campagne appelée "40 heures de la famine". La chanson "Eyes Wide Open" servira de bande son à l'annonce qui, cette année, met l'accent sur les problèmes de sécheresse en Éthiopie.

Après avoir sorti deux albums en 2003 et 2006, le chanteur a rencontré un succès international avec "Making Mirrors" en 2011, trois fois disque de platine en Australie et disque d'or aux Etats-Unis avec plus de 500 000 exemplaires écoulés. Cet album contient le single "Somebody That I Used To Know", classé en première position du classement de ventes de singles en France pendant neuf semaines.

 
0 commentaire - Gotye : la publicité contre la faim
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]