Gorillaz : De La Soul et Snoop Dog présents sur le nouvel album

Gorillaz : De La Soul et Snoop Dog présents sur le nouvel album©Steve Thorne, Getty Images
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 19 août

Dans une interview au Guardian, Posdnuos de De La Soul a révélé la présence du trio hip-hop, ainsi que celle de Snoop Dogg sur le prochain Gorillaz.

Le 26 août prochain, De La Soul effectuera son retour en grande pompe avec un huitième album baptisé "And The Anonymous Nobody". C'est à cette occasion que Posdnuos, un des membres du célèbre trio hip-hop new-yorkais, a accordé une interview au Guardian au cours de laquelle il apporte quelques révélations sur le prochain Gorillaz.

Les invités confirmés sur ce nouvel album

"On sera sur le nouvel album de Gorillaz", révèle-t-il au journal britannique. "Snoop a également participé aux enregistrements lorsque nous étions là-bas" (à Londres a priori, où l'album est en cours d'enregistrement), ajoute-t-il. La présence de De La Soul sur ce nouvel opus de la bande à Damon Albarn n'a rien d'étonnant, les rappeurs ayant déjà participé aux précédents enregistrements "Demon Days" (2005) - sur le tube Feel Good Inc. - et "Plastic Beach" (2010) - sur le single Superfast Jellyfish. Snoop Dog s'était, quant à lui, invité sur le morceau Welcome to the World of the Plastic Beach. On sait également que le rappeur Vic Mensa, ainsi que le musicien de soul et de reggae britannique Liam Bailey seront également présents sur ce nouvel essai.

Posdnuos, enthousiaste sur le nouveau Gorillaz

"Nous nous sommes assis avec Damon il y a deux semaines, il nous a joué quelques-uns des titres du nouvel album de Gorillaz, et ça sonnait génialement bien, poursuit Posdnuos dans les colonnes du Guardian. Il nous a passé un morceau sur lequel il souhaitait que nous figurions, alors nous avons été en studio et nous avons posé ça." Le mois dernier, dans une interview à BBC Radio 6, Damon Albarn expliquait que le 5e LP de Gorillaz "devrait être prêt assez rapidement". Le successeur de "The Fall" (2011) devrait voir le jour en 2017.

 
0 commentaire - Gorillaz : De La Soul et Snoop Dog présents sur le nouvel album
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]