George Michael sort un EP

George Michael sort un EP

Le single "White Light" fera l'objet d'un EP qui sortira en août.

A lire aussi

publié le 18 juillet

Le single "White Light" fera l'objet d'un EP qui sortira en août.

George Michael ne restera pas silencieux en attendant la sortie de son prochain album, prévue pour le mois de septembre. Le 13 août, il sortira un EP intitulé "White Light", comme son dernier single en date, sorti le 29 juin. Ce disque contiendra trois autres titres, "Song To The Siren" et deux remixes du single. Il sera disponible sur les plateformes de téléchargement légal.

Le single "White Light" est paru le jour de l'anniversaire des 30 ans de l'entrée dans les classements de vente de "Wham Rap", premier single de Wham!, duo pop dans lequel officiaient George Michael et Andrew Ridgeley. Le chanteur y est allé de son petit commentaire : "'White Light' est ma façon de dire merci à tout ceux qui ont contribué à mon succès. Et je veux bien dire tout le monde, même la presse ! Pourvu que cela dure."

L'interprète de "Freak" remontera sur scène avec un orchestre, dans le cadre d'une tournée mondiale intitulée "Symphonica". La partie européenne se déroulera cet automne, avec une halte à l'Opéra Garnier prévue le 9 septembre.

 
0 commentaire - George Michael sort un EP
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]