Garou regrette d'être éloigné de sa fille

Garou regrette d'être éloigné de sa fille

Le chanteur, qui a récemment dévoilé un nouvel album, a expliqué qu'il consirérait que vivre loin de sa fille était "la seule vraie connerie de ...

A lire aussi

publié le 24 décembre

Le chanteur, qui a récemment dévoilé un nouvel album, a expliqué qu'il consirérait que vivre loin de sa fille était "la seule vraie connerie de [sa] vie."

Alors que Garou a récemment publié son nouvel album et qu'il a dernièrement mis un point final à sa tournée française pour 2013, il vient d'expliquer pourquoi il avait accepté de participer au télé-crochet "The Voice 3", sur TF1. Lors d'une interview accordée au magazine Télé 7 jours, le chanteur a ainsi déclaré : "J'avais dit à ma fille que je ne ferai pas The Voice 3 car on ne se voyait pas assez. Mais elle voulait que je le fasse. Quand elle a su qu'il y aurait Mika elle m'a encore plus poussé. Elle est fan. je lui ai envoyé une photo avec lui. 'Trop nice !' m'a-t-elle écrit."

Garou a alors poursuivi en expliquant qu'il considérait que la distance qui le séparait de sa fille était une erreur : "Vivre loin d'elle est la seule vraie connerie de ma vie. Je lui ai écrit 'Tu sais', la chanson où je lui dis à quel point elle me manque. Nous l'avons écoutée ensemble, nous avions les larmes aux yeux. C'étaient des larmes de tendresse, pas de tristesse. On se comprenait, quoi !" Garou a publié son nouvel album "Au milieu de ma vie", le 18 novembre dernier. Sur ce disque, le chanteur a invité plusieurs artistes dont Gérald De Palmas, Pascal Obispo ou encore Francis Cabrel. "Avancer" est le premier single issu de ce disque.

 
0 commentaire - Garou regrette d'être éloigné de sa fille
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]