Garou : Je suis tellement heureux de refaire "The Voice"

Garou : Je suis tellement heureux de refaire "The Voice"©Abaca
A lire aussi

Aurélie Tournois, publié le 14 octobre

Après une pause d'un an, le chanteur sera à nouveau coach du télé-crochet de TF1 lors de sa cinquième saison.

Alors que Jenifer a choisi de ne pas prolonger l'aventure The Voice pour la prochaine saison, c'est Garou qui s'apprête à la remplacer dans le fauteuil rouge aux côtés des autres coachs Zazie, Florent Pagny et Mika. Le chanteur aurait d'abord hésité, à cause de la tournée Forever Gentlemen, qu'il démarrera au mois de novembre en trio avec Corneille et Roch Voisine, a-t-il confié au Figaro. Finalement, une solution a été trouvée pour lui permettre de conjuguer les deux aventures. "On a regardé les plannings. On pouvait changer des dates de tournage et des dates de tournée. Ça n'a pas été facile, mais on a réussi. Là, ça va être énormément de boulot, mais cela ne me fait pas peur de bosser, donc je vais travailler non stop, se réjouit-il. Je suis tellement heureux de refaire cette émission (...) Je trouvais ça cool que dans un pays comme la France, où les voix qui portent ne sont pas forcément toujours à l'honneur, qu'un show comme celui-ci cartonne. Et là j'avoue que j'ai un peu changé mon point de vue sur le sujet. Les années passent et peut-être que l'on cherche plus le talent qui nous fait vivre des émotions au-delà des oreilles", estime le chanteur. "Sur scène, dans une chanson, on incarne quelque chose en tant qu'interprète, mais, dans cette émission-là, la mécanique des auditions à l'aveugle oblige à être soi-même."

Très occupé, Garou interprète également en duo avec son compatriote québecois Mario Pelchat le titre Seul sur son étoile, reprise de Gilbert Bécaud, sur l'album en hommage à celui-ci publié au début du mois d'octobre. L'hiver dernier, le chanteur avait sorti l'album de Noël It's Magic. Cet automne, il effectuera au sein du spectacle Forever Gentlemen une trentaine de représentations à Rennes, Marseille, Strasbourg ou Lille jusqu'au début de l'année 2016. Trois dates sont prévues au Palais des Congrès de Paris du 3 au 5 décembre 2015.

 
2 commentaires - Garou : Je suis tellement heureux de refaire "The Voice"
  • avatar
    Nada59 -

    Génial!!! te revoilà, Garou, tu as ta place dans cette émission!! et tu as manquer!!
    Bienvenue dans ton nouveau fauteuil rouge!! c'est déja un plaisir de retrouver bientôt cette émission, mais avec le retour de Garou, c'est super!! et j'ai hâte d'y étre!

  • avatar
    juin1981 -

    moi aussi. salut l'artiste

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]