Gad Elmaleh dévoile le single estival "Danse de la joie"

Gad Elmaleh dévoile le single estival "Danse de la joie"©Abaca
A lire aussi

Aurélie Tournois, publié le 2 juillet

L'humoriste a publié cette semaine une chanson festive, accompagnée d'un clip où se déhanchent joyeusement ses amis Jamel Debbouze et Malik Bentalha.

Après avoir poussé la chansonnette sur scène à plusieurs reprises pour les besoins de ses sketches,Gad Elmaleh se lance maintenant dans la musique. Le comédien dévoile cette semaine le single Danse de la joie. Ecrit avec le duo LiMa Project, composé de Lital Gabai et de son ami d'enfance Marc Kakon, le titre est bien parti pour devenir l'un des tubes de l'été.

Sur une mélodie joyeuse à base de rythme entraînant, Gad Elmaleh chante : "Allez viens saute à son cou lala­la­la­lala, embrasse le beau­coup beau­coup lala­la­la­lala, si tu lui fais des bisous lala­la­lalala, il va te donner des bijoux lala­la­lala". Si les paroles sont assez simples, elles n'en demeurent pas moins efficaces. Ainsi, le mot-clé #Dansedelajoie est devenu un trending topic sur Twitter. L'acteur avait d'ailleurs posté lundi sur le réseau social pour annoncer son nouveau tube : "#LaDanseDeLaJoie est là ! A vous de RT, chanter, danser... Un très bel été à tous :)". Avant de diffuser le clip assorti accompagné de ce message : "Merci @BentalhaMalik @DebbouzeJamel et à tous ceux qui ont dansé la joie dans ce clip ! #DanseDeLaJoie".

Sur la vidéo réalisée par Matthieu Billoué, on peut en effet observer les deux humoristes ainsi que le duo du LiMa Project se déhancher. Au début du mois de juin, l'humoriste avait demandé à ses fans sur les réseaux sociaux et lors de sa dernière venue sur le plateau de Touche pas à mon poste animé par Cyril Hanouna de se filmer en train de "danser de joie" chez eux. Ce sont ces images qui défilent également tout au long du clip. Si l'on avait plutôt l'habitude jusqu'ici de voir l'artiste se produire au théâtre ou au cinéma, l'an dernier, on avait déjà pu apercevoir le comédien reprendre Stevie Wonder avec la chanteuse Irma et accompagnerJohnny Hallyday sur scène sur La musique que j'aime.

 
2 commentaires - Gad Elmaleh dévoile le single estival "Danse de la joie"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]