Francis Cabrel : le In Extremis Tour bientôt en CD et DVD

Francis Cabrel : le In Extremis Tour bientôt en CD et DVD©Loona, Abaca
A lire aussi

Marc-Emmanuel Adjou, publié le 29 septembre

Les fans du poète romantique pourront découvrir une version live de sa tournée In extremis, dans un coffret CD/DVD à paraître très prochainement.

Vous avez manqué le passage de Francis Cabrel dans votre ville ? Pas de panique ! Les plus beaux moments de sa dernière tournée, l'In Extremis Tour ont été captés par des caméras et compilés sur un DVD et un album live qu'il vous sera possible d'acheter dans les jours à venir.

Enregistré au Forest National à Bruxelles les 4 et 5 mars 2016, le concert vous replongera dans l'univers de Francis Cabrel, et vous permettra de redécouvrir des classiques comme l'intemporel Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai et le mélancolique C'est écrit. Les récents Dur comme fer ou Partis pour rester font également partie de la tracklist du show. En bonus, dans un documentaire inédit de 40 minutes, vous accéderez aux coulisses de la tournée.

Une pléiade d'invités

Pour rappel, en avril 2015, Francis Cabrel faisait son retour sur le devant de la scène avec "In Extremis", un disque sensible, engagé et teinté de romantisme, à l'image de son auteur. L'album s'est écoulé à plus de 300 000 exemplaires, se hissant dans le top 10 des meilleures ventes de l'année. "In Extremis" a été promu par une tournée à guichets fermés, qui a conduit Francis Cabrel et ses musiciens dans plusieurs contrées de France et même au-delà des frontières hexagonales.

L'In Extremis Tour a également vu passer des invités de prestige, tels que Patrick Fiori, Maxime le Forestier, Julien Doré ou Pascal Obispo, qui sont tous venus soutenir le grand romantique de la chanson française et dont les interventions ont été incluses dans le DVD. Un programme alléchant en somme, qui vous permettra de (re)vivre le concert comme si vous y étiez, ou vous remémorer des extraits du show. L'In Extremis Tour sera disponible à la vente le 14 octobre prochain.

 
1 commentaire - Francis Cabrel : le In Extremis Tour bientôt en CD et DVD
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]