Fnac Live : François Hollande s'invite au concert de Christine and the Queens

Fnac Live : François Hollande s'invite au concert de Christine and the Queens©Fnac Live, DR
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 17 juillet

À l'occasion du Fnac Live 2015, festival gratuit qui se tient sur le parvis de l'Hôtel de Ville de Paris du 15 au 18 juillet, le président de la République a joué l'invité surprise en assistant ce jeudi au spectacle de Christine and the Queens.

Un mois après avoir poussé la chansonnette sous les insistances de la chanteuse Camille lors de la dernière fête de la musique, François Hollande a eu une nouvelle fois l'occasion de montrer son intérêt pour la musique. Profitant de l'occasion du festival Fnac Live, le président de la République est venu assister, à la surprise générale, au concert de Christine and the Queens. Cette fois, le chef de l'Etat n'a pas chanté la moindre note, mais s'est prêté à un autre exercice où il excelle davantage, en s'offrant un petit bain de foule dans le carré VIP de la scène située sur le parvis de l'Hôtel de Ville.

D'après des journalistes du Parisien qui étaient sur place, François Hollande était accompagné du chanteur Benjamin Biolay. Il a profité de l'événement pour serrer quelques mains et se prêter au jeu de selfies avec le public. "Bien sûr que c'est important d'être là", a-t-il brièvement commenté, tout en évoquant avec sobriété un "beau concert populaire". "Elle est très bien", a commenté le président à l'issue du concert de Christine and the Queens. Il a également tenu à saluer Selah Sue, confiant qu'il aimait beaucoup sa musique et qu'elle était "l'une de ses chanteuses préférées".

L'artiste belge a joué sur scène juste avant l'interprète de Saint Claude. La soirée avait commencé dès 19h30 avec un concert de Benjamin Biolay sur la scène du Salon (accès gratuit sur invitation), avant de se poursuivre sur la scène du parvis de l'Hôtel de Ville avec Minuit, Django Django, Selah Sue et Christine and the Queens.

 
0 commentaire - Fnac Live : François Hollande s'invite au concert de Christine and the Queens
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]