Florent Pagny : une intégrale, un live et un Disque de diamant

Florent Pagny : une intégrale, un live et un Disque de diamant

Alors que le chanteur s'apprête à emmener son dernier album en tournée, il vient d'être récompensé d'un Disque de diamant et annonce la sortie d'un live et ...

A lire aussi

publié le 11 septembre

Alors que le chanteur s'apprête à emmener son dernier album en tournée, il vient d'être récompensé d'un Disque de diamant et annonce la sortie d'un live et d'une intégrale.

Carton plein pour Florent Pagny. Alors que le chanteur entame sa 26e année de carrière, il fait l'actualité à de nombreux égards. Il vient tout juste de recevoir un Disque de diamant pour son dernier album en date, "Vieillir avec toi", écrit intégralement par Calogero et paru en novembre dernier. 650 000 exemplaire du successeur de "Tout et son contraire" se sont en effet écoulés dans le monde, dont 500 000 en France. Trois autres disques de l'interprète de "Ma liberté de penser" ont reçu cette distinction : "Bienvenue Chez Moi", paru en 1995, "Savoir Aimer", en 1997 et "Ailleurs Land" en 2003.

Pour présenter "Vieillir avec toi" à son public, Florent Pagny a programmé une tournée de plus de quarante dates dans toute la France, à partir du 15 septembre. Il passera notamment par le Palais des sports de Paris du 30 septembre au 4 octobre, mais aussi au Zénith de Dijon les 13 et 14 octobre, au Dôme de Marseille le 29, au Zénith de Paris les

30 novembre et 1er décembre et terminera au Zénith de Lille le 15 décembre. Cette série de shows sera ponctuée par un album live, "Vieillir ensemble", le 24 novembre.

Côté sortie, Florent Pagny annonce également pour le 27 octobre une intégrale de sa discographie, "Panoramas", contenant 17 albums dont un live et un livre de photos rares et des textes écrits par le chanteur. Une réédition de "Vieillir avec toi" est également prévue pour le 8 décembre.

 
0 commentaire - Florent Pagny : une intégrale, un live et un Disque de diamant
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]