Florent Pagny s'offre une tournée pour ses 55 ans

Florent Pagny s'offre une tournée pour ses 55 ans©Berzane Nasser, Abaca
A lire aussi

Sébastien Jenvrin, publié le 8 novembre

Six mois après la sortie de son album "Habana", le chanteur annonce son retour sur scène avec une tournée pour célébrer ses 55 ans.

Dimanche 6 novembre, Florent Pagny soufflait ses 55 bougies. C'est à cette occasion que l'interprète de Là où je t'emmènerai a annoncé une tournée française programmée pour 2017. Même si le coach de The Voice s'approchera alors de ses 56 ans, il a décidé de baptiser ce tour de chant le "55 Tour".

Pas moins de 30 concerts annoncés

À l'image de Jacques Higelin qui a fêté ses 75 ans en publiant l'album "Higelin 75" le 7 octobre dernier, Florent Pagny a lui aussi décidé de s'offrir un cadeau d'anniversaire. Pour ses 55 ans, qu'il vient tout juste de fêter, le chanteur s'offre une tournée française dont le coup d'envoi sera donné le 21 septembre 2017 au Zénith d'Amiens. Baptisé "55 Tour", ce tour de chant comprendra trente représentations dans les Zénith de France et s'étendra jusqu'en janvier 2018, avec une série de quatre concerts au Casino de Paris les 23, 24, 26 et 27 janvier 2018. L'ouverture de la billetterie est prévue le mercredi 9 novembre, mais les spectateurs ont l'occasion d'obtenir le précieux sésame deux jours plus tôt à l'occasion de préventes organisées par le site fnacspectacles les 7 et 8 novembre. Pendant cette nouvelle tournée, Florent Pagny interprétera tous ses plus grands tubes, de Savoir aimer à Ma liberté de penser, en passant par Là où je t'emmènerai.

Florent Pagny, privé de The Voice ?

Les fans de l'émission The Voice remarqueront que la tournée est suspendue pendant tout novembre, soit le mois habituellement consacré au tournage des fameuses auditions à l'aveugle du télé-crochet de TF1. À croire que, malgré cette tournée, Florent Pagny se donne toutes les chances de prolonger son contrat de coach pour la saison 7 de The Voice.

 
7 commentaires - Florent Pagny s'offre une tournée pour ses 55 ans
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]