Florent Pagny aimé des français... et de Mika

Florent Pagny aimé des français... et de Mika

Le chanteur fait partie d'un classement sur les personnalités préférées des français, il est aussi aimé de Mika, qui sera juré de "The ...

A lire aussi

publié le 31 décembre

Le chanteur fait partie d'un classement sur les personnalités préférées des français, il est aussi aimé de Mika, qui sera juré de "The Voice" à ses côtés.

Florent Pagny "me dit toujours ce qu'il pense (...) Il est toujours en train de me corriger sur mon français alors que lui, quand il chante anglais, il a l'accent de ma grand-mère libanaise (...) Et, en plus, il a les mêmes cheveux qu'elle (...) on dirait que je suis en train de tomber amoureux", a plaisanté le chanteur Mika lors d'une interview accordée au magazine TV Grandes chaînes, à l'occasion de la troisième saison de "The Voice", lors de laquelle il sera juré avec Florent Pagny, à partir du 11 janvier prochain sur TF1.

Par ailleurs, Florent Pagny s'installe à la huitième place, devant Jean Reno, Sophie Marceau et Francis Cabrel, du classement des personnalités préférées des français, réalisé par le Journal du Dimanche et publié le 28 décembre.

En plus d'être coach de "The Voice" depuis deux saisons, Florent Pagny est revenu sur le devant de la scène avec un 13ème album, "Vieillir avec toi", double disque de platine moins d'un mois après sa sortie, composé par Calogero et publié en novembre dernier.

Florent Pagny a récemment annoncé qu'il se produirait au Palais des sports de Paris le 30 septembre et le 1er octobre 2014, pour entamer la tournée qui suit la parution de "Vieillir avec toi", tournée dont la suite des dates devrait être dévoilée dans le courant du mois de janvier.

 
0 commentaire - Florent Pagny aimé des français... et de Mika
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]